une_repliques

On aime tous le cinéma ok ? Nous aussi quand on a vu les films de ce top on a kiffé. On peut même dire qu'on a aussi sorti ces répliques parfois quand la situation s'y prêtait. Mais à un moment, il faut savoir dire stop ok ! Quand le film a plus de 30 ans, quand on sort les répliques pour un oui ou pour un non c'est que la société va mal. Alors pour éviter des accidents bêtes de défenestration ou de meurtre avec barbarie, voici un guide des répliques qu'il ne faut plus jamais sortir en société.

  1. "Okayyyy" (Les Visiteurs)
    Souvent sorti par : Ton oncle, qui d'ailleurs ressemble étrangement à Christian Clavier.
  2. "C'est cela oui" (Le père Noël est une ordure)
    Souvent sorti par : Ton père. Souvent quand tu viens de lui demander un truc important, genre sa bagnole ou de te faire une meilleure place que celle de ton frère dans l'héritage.
  3. "Quand te reverrais-jeuh..." (Les bronzés font du ski)
    Souvent sorti par : Ton pote relou sur le téléphérique. Ça pourrait passer s'il avait pas passé la descente à te gueuler "le planter du bâton".
  4. "Hasta la vista baby" (Terminator)
    Souvent sorti par : Ton patron quand il se prend pour un mec super cool. Par contre tu marres à chaque fois. Normal c'est lui qui a droit de vie ou de mort sur tes tickets restos.
  5. "Je suis ton père" (L'empire contre attaque)
    Souvent sorti par : Tous les papas du monde, à peu près.
  6. "Je m'appelle Bond James Bond" (La série des James Bond)
    Souvent sorti par : Ton petit cousin, il vient de découvrir les films et ça le fait vraiment mais beaucoup trop marrer de faire ça. Celle-ci est particulièrement perverse car les gens ont vite compris qu'ils pouvaient utiliser leur nom à la place de James Bond, afin d'atteindre, ce qu'il faut bien appeler, des sommets d'humour.
  7. "Prenez un chewing-gum Emile"
    Souvent sorti par : Tous les gens qui ont 30 et 40 ans. On ne peut pas leur en vouloir, c'est un film formidable. Tellement que même s'ils nous tapent sur les nerfs, ils n'arriveront pas à nous en dégoûter. N'empêche, ce chef d'oeuvre est un tel vivier de conneries qu'il est dommage de se limiter à celle-ci.
  8. "Une WOUiche, on dit une WOUiche!"" (La classe Américaine)
    Souvent sorti par : Vos potes geeks qui connaissent le film par cœur et qui ne conçoivent pas de dire "une quiche lorraine". Ils sont même capables d'en ramener une à la soirée juste pour pouvoir sortir la réplique. Méfiez vous d'eux.
  9. "J'adoooore les sushis" (Chouchou)
    Souvent sorti par : Les meufs qui ont entre 20 et 30 ans et qui boivent des Spritz. Ne commandez jamais de sushis autour de ces personnes. En général, évitez les (indice : elles se trouvent souvent dans les afterwork lounge).
  10. "T'as les boules, t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent" (La Tour Montparnasse Infernale)
    Souvent sorti par : Ton pote qui ne s'est jamais remis du film. Sauf que maintenant il a trente ans et qu'il l'a sorti à son boss la semaine dernière. Adieu à ses tickets restos.... C'est qui qui devra raquer pour sa choucroute de la mer chez Flunch maintenant ?
  11. Bonus : "Suivez cette voiture" (Trop de films)
    Souvent sorti par : Tout le monde. On peut vraiment pas s'empêcher, surtout quand on est en voyage et que le conducteur de taxi ne comprend rien. Sauf qu'il a vu tellement de touristes la faire qu'il commence à comprendre qu'on se fout un peu de sa gueule. Il est temps qu'on se calme tous... même si c'est marrant.

Arrêtez ! On vous en supplie arrêtez !

Source : Les gens

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :