Crédits photo : EuropaCorp

Après Hallal Police d’Etat et Beur sur la Ville, rions un peu et imaginons nous aussi quelques calembours qui feraient des titres rigolos. Et éventuellement des films tout aussi rigolos. Voici donc 10 remakes à « consonance parodico-communautaire » qu’on aimerait bien voir sur les écrans, Inch’Allah :

  1. Vol au dessus d’un nid de couscous
    Un restaurateur se fait passer pour fou et interner dans un asile, dans lequel il se lie d’amitié avec un Grec taciturne...
  2. L’inspecteur Harbi
    Écœuré par la criminalité rampante, un policier violent et moustachu décide de nettoyer la ville à coups de Babouche 357.
  3. Ramallah et Juliette
    L’histoire d’amour tragique entre un mec de la bande de Gaza et une nénette de Tel Aviv. Classique, intemporel, et un peu explosif, aussi.
  4. Chikka Run
    Dans un poulailler Hallal, des poulets organisent leur évasion pour ne pas finir en kebab sauce samouraï (salade tomates pas d’oignons merci)
  5. Le grand beur avec une chaussure noire
    Dans ce buddy movie avec Eric et Ramzy, l’esprit de Ramzy est réincarné dans la chaussure d’un agent secret foireux.
  6. Black Sheep
    Obsédée par l’interprétation parfaite, une danseuse du ventre se transforme peu à peu en mouton.
  7. 8 Fathmas
    Un huis-clos étouffant entre 8 concubines dans un 3 pièces à Barbès. Réalisé par Algérian Ozon.
  8. Inglorious Mustards
    Au plus fort de la crise de la vache folle, le patron d’un snack recrute une équipe pour une dernière mission suicide: infiltrer la cuisine du Mc Donald’s Champs Elysées afin de descendre Ronald.
  9. Khaled, vie héroïque
    Entre réalité historique et onirisme, un biopic sur la légende qui nous a donné Aïcha et 1,2,3 Soleil.
  10. From Tunis with Love
    Un agent des forces spéciales est confronté à son plus gros challenge : repousser des terroristes qui veulent détruire les souks de Tunis, afin de déstabiliser le marché mondial de la contrefaçon et du cuir de vachette.

Et vous, c'est lequel votre préféré?

Source :Haterz.fr