Crédits photo (creative commons) : The Rocketeer

Toujours plus maigres, toujours moins dans les cuisses, toujours plus dingues, on n'arrête plus le progrès en matière de régimes. Photoshop ne peut pas tout faire. Les stars raffolent donc de solutions innovantes et s'inventent des rythmes de nutrition complètement aberrants. Inutile de recourir à l'amputation ou de s'implanter volontairement un ver solitaire : il existe une gamme presque inépuisable de diètes pour se torturer en toute inefficacité, avec seulement des aliments, ou plutôt une absence d'aliments. En faisant une synthèse des très nombreuses pages sur le web sur le sujet, on trouve ça...

  1. Le régime "Groupe Sanguin" de Cheryl Cole
    C'est l'histoire d'un type qui a voulu écrire un bouquin sur les régimes, et qui s'est dit qu'il en vendrait peut-être quatre fois plus s'il en faisait quatre différents. Résultat, il existe aujourd'hui un régime alimentaire pour chaque groupe sanguin. Notez que si vous êtes AB, c'est évidemment "végétarien party".
  2. Le régime "über-macrobio" de Gwyneth Palthrow
    Adieu les produits transformés et les cuissons trop longues : des fruits, des légumes, des graines germées, des algues... Oui, c'est autre chose que la gamme bio de Carrefour. Chez Gwyneth, manger, c'est un mode de vie. Un peu excessive dans l'anti-excès la jolie blonde ?
  3. Le régime "IG" de Sharon Stone
    Les aliments sont classés en trois groupes, selon leur index glycémique. Vert : c'est tout bon, jaune : c'est ok, rouge : c'est pas génial. Si vous imaginiez vous taper un trio fromage-steak haché-vin rouge, il faudra donc aller manger ailleurs que chez Sharon. Ca tombe bien, ça fait un moment qu'elle ne vous a pas invité.
  4. Le régime "yo-yo" de Beyoncé
    Si comme Beyoncé vous n'êtes pas capable de vous retenir de flinguer le pot de Häagen-Dasz, il vous reste la solution de vous affamer quelques jours durant avant chaque évènement important de la vie "normale" (rendez-vous au pôle-emploi, ouverture des soldes...) Pour ensuite retourner gaiement au McDo, et reprendre tout ce que vous avez perdu, certifié 100% graisses.
  5. Le régime "pot de bébé" de Jennifer Aniston
    Cette diète consiste donc à se nourrir exclusivement de pots de bébé, les proportions étant nettement inférieures à celles d'un repas normal. Ceci dit, c'est aussi une alimentation très riche, donc c'est pas bien finot. D'où notre idée d'y substituer le régime "poignée de chips mais une seule attention", c'est moins cher et meilleur.
  6. Le régime coupe-faim "suçage de glaçons" avec Renée Zellwegger
    Il paraît que c'est vachement plus radical que le chocolat pour couper les petits creux. Bon le désavantage c'est qu'il faut se promener avec un glacière tout la journée. Prévoyez donc une employée de services pour vous suivre partout avec la glacière façon camping.
  7. Le régime "The Zone" de Madonna et Demi Moore
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Régime basé sur des apports caloriques bien précis que l'on doit calculer à chaque repas (40% de glucides, 30% de protides, 30% de lipides), il est facilement accessible aux maths sup/maths spé et à tous ceux qui ont un nutritionniste à disposition. Easy donc.
  8. Le régime "5" de Lady Gaga
    Conçu spécialement pour les monomaniaques, ce régime consiste à tout faire par 5 : 5 repas par jours, 5 aliments par repas, 5 minutes pour préparer votre repas, 5 semaines de régime, 5 exercices par jour... Vous pouvez aussi écrire 5 mails à Lady Truc pour lui demander si elle ne se foutrait pas un peu du monde.
  9. Le régime "Miami" d'Eva Mendes
    C'est une variante du régime Atkins : on se nourrit dans un premier temps de viande seulement, afin de perdre du poids tout en conservant sa masse de muscles. D'autres familles d'aliments sont réintégrées petit à petit. Notez que c'est un régime foutrement efficace pour les végétariens qui veulent perdre 5 kilos en 10 jours avant de les reprendre rapidos. Mais c'est à peu près tout.
  10. Le régime "Belle au bois dormant" d'Elvis Presley
    Il y a un type très malin qui s'est rendu compte un jour que quand on dormait, on ne mangeait pas. D'où l'idée de s'administrer des sédatifs pour dormir toute la journée ou au moment des repas, et donc ne pas manger. On n'est pas certain que ça ait vraiment marché pour le king qui a fini drogué et gras comme une vache.

Attention, nous n'avons pas pu contacter la moindre de ces stars pour nous faire confirmer directement qu'elles respectaient ces régimes un peu idiots à la lettre. Au régime peut-être, mais pas joignable par mail donc.

Source: Elle.fr, PureTrend, Au Féminin , Glamour

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :