J’espère que t’as bien digéré, parce que moi je l’avais pas fait, et maintenant je suis couvert de mes propres fluides ainsi que de ceux de toute la rédaction. Les gens qui réalisent ces records doivent profondément s’ennuyer et être dérangés (sauf un ou deux qui n’ont pas fait exprès), mais les mecs du Guinness Book ont l’air de s’en foutre, tant qu’ils peuvent continuer à vendre leurs gros livres avec des couvertures toutes moches. C’est parti pour des trucs pas jojos.

1. Le plus grand nombre de cafards dans une bouche

Un mec qui s’appelle Travis Fessler a battu un record du monde bien crado en laissant 11 cafards se balader dans sa bouche pendant 10 secondes. Et on parle de gros cafards. Si je le croise dans la rue je lui dis à quel point il me dégoûte.

2. La plus grande quantité de sperme avalée

C’est une Américaine, Michelle Monahan, qui a établi ce charmant record. Elle a avalé un peu moins d’1 litre de sperme. Et elle a dû subir un lavage d’estomac juste après. Je ne sais pas combien de personnes ont été nécessaires pour obtenir ce litre, mais je peux te dire que je suis en train de me frapper le visage pour essayer de faire sortir ces images de ma tête.

3. Le plus grand nombre de préservatifs aspirés par le nez en une seule fois

« Bonjour, je m’appelle Ryan Stock, et comme j’avais aucune occasion d’utiliser des préservatifs, je me suis dit que j’allais les aspirer trois par trois dans une seule narine MDR. » En plus il sait faire plein d’autres tours avec des capotes. Ça va pas du tout Ryan, trouve-toi une copine.

4. Le plus grand nombre de calculs dans un seul rein

Les calculs rénaux, c’est des petits cristaux ou cailloux qui se forment dans les reins et qui provoquent des douleurs atroces. Eh ben Dhanjaj Wadile, un Indien, s’en est fait retirer 172.155 en une fois en 2009. Apparemment son état de santé s’est amélioré après l’opération. Sans blague.

5. L'éjaculation la plus longue en termes de distance

Horst Schultz détient ce record, avec une distance de 5,71 mètres. Mais il a aussi celui de l’éjaculation la plus haute, à 4 mètres. J’espère qu’il ne se masturbe jamais en intérieur et qu’il prépare un featuring avec Michelle Monahan (si tu connais pas la référence c’est que t’as pas lu le point 2 alors je te parle plus.)

Source photo : Giphy

6. La plus grande tumeur

Yang Jianbin, un Chinois, était né avec une tâche de naissance qui a commencé à grandir vers ses 9 ans. C’était une tumeur. On l’a opéré, mais ça a continué à grossir. Sauf que là il n’allait plus chez le médecin et il a laissé le truc se poursuivre. Résultat, elle a atteint 110 kilos. Et c’est clairement dégueulasse. On pourrait s’y allonger pour dormir.

7. Le plus long pet

Le Londonien Bernard Clemmens a lâché une caisse de 2 minutes et 42 secondes. Je suis partagé entre le respect et l’envie de partir en montagne pour aller respirer de l’air frais. Ce mec participe clairement au réchauffement climatique et doit avoir un régime alimentaire pas ouf.

Source photo : Giphy

8. Le plus grand nombre d'escargots sur le visage

Fin Keleher est un Américain. Et c’est pas lui qui va aider à améliorer l’image de ses concitoyens, vu qu’il a réalisé un record bien inutile et ignoble : foutre 43 escargots simultanément sur son visage. Je le déteste.

9. La plus grande collection de mousse de nombril

Là ce monsieur, Graham Barker, doit forcément avoir un petit problème psychologique. Il conserve dans des bocaux la saleté de son nombril qui forme de la mousse. En 2000, il avait déjà réussi à remplir trois bocaux. S’il vend un jour sa collection je l’achète et je la brûle.

Source photo : Giphy

10. Le poids le plus lourd soulevé avec les paupières

411,6 kilos, c’est ce qu’a soulevé Chayne Hultgren en 2009. Le type est un artiste de l’extrême qui se fait appeler le cowboy de l’espace. Il aime bien faire des trucs super dangereux, comme là risquer de se faire arracher les paupières. J’ai eu du mal à rédiger cette phrase vu que je me tiens les paupières pour vérifier si elles sont toujours bien en place.

Je bats actuellement le record du dégoût.

Sources : gentside, ranker, hitek