Nadine Morano est dans l’œil du cyclone depuis ses déclarations faisant de la France un pays de race blanche. Raillée par la gauche, rejetée par son parti qui ne se gênait pourtant pas pour en balancer d'aussi grosses, elle devrait savoir aujourd'hui si elle est toujours tête de listes aux élections régionales. Au cas où les nouvelles ne seraient pas bonnes, on a réfléchi pour elle à quelques petites reconversions sympatoches.

  1. Auteur à succès
    Sur le point d'écrire un livre qui va en secouer plus d'un avec "son amie noire". Elle aurait bien dit "nègre", mais c'est vrai que ça serait raciste. Et ça Nadine, elle veut pas.
  2. Peintre en bâtiment
    Et je peux vous le dire : y'a pas une trace de pinceau sur un mur peint par Nadine. En revanche, il faudra qu'elle investisse dans une tenue un peu plus appropriée.

    Dimanche bricolagePetite fille de maçon italien, j'ai toujours eu un goût prononcé pour le bricolage. Un coup de...

    Posted by Nadine Morano on dimanche 16 août 2015

  3. Traductrice
    "Heuuu...là il dit qu'il n'est pas content...que la guerre c'est mal...et qu'en plus si on lui fout le ventilo dans la gueule il va choper la crève."

  4. Animatrice de Bar Mitsvah
    Ok, là comme ça c'est pas la folle ambiance, mais promis Nadine elle est incollable en blagues de "deux putes dans un ascenseur". Et si vous n'avez de Bar Mitsvah programmée, elle fait aussi les mariages.

  5. Graphiste pour Topito
    La technique est à peaufiner, mais la créativité est très clairement là.

  6. Miss Alsace
    Enfin troisième dauphine, mais c'est déjà pas mal.

    Vous aussi marre de la pluie ? Partageons nos photos soleil :-)

    Posted by Nadine Morano on vendredi 31 mai 2013

  7. Secrétaire médicale
    Nadine maîtrise le pack Office comme personne. Regardez, ce regard franc, cette main solide : Nadine elle est tellement forte qu'elle tape sans regarder.

    je suis prête ! A vos claviers je vais essayer de répondre à un maximum de questions.

    Posted by Nadine Morano on samedi 21 février 2015

  8. Chercheuse
    "J'men fous je le prouverai un jour que les races existent, et ils feront moins les malins les cons, et je serai reine du monde, et j'épouserai Nicolas MOUHAHAHAHA!"

  9. Charcutière
    "Et qu'est-ce que je vous mets avec ça mon bon monsieur ? Un pot de rillettes comme d'habitude ?"

  10. Téléopératrice
    "Bien sûr monsieur, je comprends monsieur... Pourriez-vous s'il vous plait éteindre et rallumer votre box ? Comment ça je suis une grosse conne ? Veuillez s'il vous plait éteindre et rallumer votre box."

Allez, courage Nadine, on pense à toi <3