Pour ce troisième épisode de La France a un incroyable talent, nous sommes heureux de vous annoncer qu'on a bien rigolé hier soir, on espère que vous aussi ! Nos français ont du talent et ça se ressent. Pour la suite de l'aventure, rendez-vous tous les mardis, à 21h05 sur M6 avec La France a un incroyable talent !

Top partenaire [?]

SALUT LES TALENTOS.

Bienvenue dans le meilleur débrief de la meilleur émission avec « incroyable » et « talent » dans le nom. Après la ventriloquie, des bruiteurs de ventre, un chanteur ne sachant pas chanter, des trucs gênants, des numéros fous et des russes flippants : place à la suite.

Il reste encore quelques places à prendre, et on a hâte de voir ça !

1. On commence par un OVNI

Chauve et fan de Jean Jacques Goldman, ça aurait pu bien se passer.

Mais en fait, non. C’était disons… « audacieux ». Parce qu’on a envie d’être gentils. Oui, voila audacieux. Trop audacieux.

2. LA NOUVELLE TECHNOLOGIE

Un tour de mentalisme avec l’aide d’écrans et de musique, une super idée pour renouveler un peu le genre.

3. N'est il pas temps d'arrêter les imitations ?

Alors imiter Bourvil un peu bourré en fin de soirée, pourquoi pas.

Mais imiter mal Zazie, Véronique Sanson, Dalida et 48 autres en vingt secondes, c’est trop. On finira avec cette phrase incroyable de la candidate :

« Déjà, au camping, j’avais merdé. »

4. On a eu de l'accordéon rock !

Et contre toute attente, c’était incroyable.

L’effet de surprise passé, on a hâte de voir ce qu’il nous réserve pour la suite.

5. On a eu une carte postale de 1950

Charmante réinterprétation de Piaf par Alisa qui aime « les apploudissements »

A seulement 16 ans et dans une langue qu’elle apprend encore, pas évident de reprendre une telle artiste. Et pourtant, ça marche.

Chapeau (rapport au fait qu’elle a un chapeau)

6. CUI CUI

Cui cui cui cui.

CUI CUI CUI ?

Cui.

Cui cui cui, cui cui cui. CUI. CUI.

Cui.

7. Le grand bain

C’était pas très bon, mais on salue l’initiative très sympathique pour rendre hommage à leurs filles et à leur ami disparu car c’est bien là le plus important.

Mais c’est tout hein, calmez-vous.

8. On a ri

Excellent « The Demented Brothers ».

C’était très con. Mais très drôle. Autant l’un que l’autre. Une vraie escroquerie assumée, et second degré jusqu’au bout.

On en redemande.

9. On a révisé.

Un prof qui rappe les verbes irréguliers.

POURQUOI ON N’A PAS EU ÇA AU LYCÉE SVP ?????

10. GOLDEN BUZZER !

Rahmane et Yoherlandy, ce sont peut-être pas des vrais prénoms, mais ce sont de vrais danseurs. En tous les cas des danseurs suffisamment vrais pour émouvoir tout le monde et convaincre Sugar Sammy d’appuyer sur le golden buzzer, qui n’a aucun lien de parenté avec Goldeneye qui est un film de James Bond.

Ca me donne envie d’imiter Bourvil.

Entre la danse, l'humour, les acrobaties ou encore la musique, nous sommes servis ! Et c'est pas fini ! Si tu souhaites découvrir de nouveaux talents ou simplement te divertir en rentrant du travail, on te donne rendez-vous tous les mardis à partir de 21h05 sur M6 avec La France a un incroyable talent !