Salut salut les astronautes, la saison des Poissons se clôture aujourd’hui et on est tous très tristes parce que les béliers vont commencer à se la ramener genre « gnagnagna c’est nous les stars c’est notre anniversaire tous les jours’ : un truc que n’aurait jamais dit un Poissons tu vois. Il est donc grand temps pour moi de te rappeler pourquoi le Poissons est meilleur dans ta vie que dans ton assiette.

1. Ce sont les plus gentils du monde

Ces gens là sont des petits sucre, toujours là pour t’épauler et t’offrir un kinder bueno si la vie est une chienne avec toi. Ils sont compatissants, dotés d’une très belle psychologie et savent regarder les gens en profondeur pas comme ces tocards de Balance.

Source photo : Giphy

2. Ils sont romantiik <3

Petit déjeuner au lit par ci, chocolats fourrés à la tendresse par là, un jour je suis devenue l’amoureuse d’un Poissons et je peux vous dire que c’était de loin personne la plus attentionnée du monde.

3. Ils ont des jolis yeux doux et rêveurs

Des yeux qui ressemblent à l’Océan Pacifique par une chaude nuit d’été dans lequel tu aurais envie de faire un bain de minuit ; à l’instar de Drew Barrymore, Daniel Craig, Jon Hamm ou François notre meilleur ami à tous, bref, des personnes qu’on s’arrache tous.

Source photo : Giphy

4. Parce que c'est probablement un artiste

Incompris, certes, mais une graine de génie et une boule de créativité 7 heures sur 24.

5. La vie avec eux sera comme un havre de paix

Bon c’est un mal pour un bien. Ce signe est le pro quand il s’agit de se déconnecter de la réalité et de fuir tous les problèmes. Du coup ils ont cette fâcheuse tendance à se couper du monde quand tout va mal mais c’est une aubaine pour toi mon petit pote célibataire : le poissons évitera tout conflit et sera le premier à vouloir baisser le feu quand il y a de l’huile sur le gaz.

Source photo : Giphy

6. Pour son humour cocasse et sarcastique

Dans ses pires jours, le poissons est un ‘tit bébé qui fait des blagues de prout et se ballade à poil dans son appart en pleurant parce qu’il veut pas s’habiller, et ça le fait rire en plus. Dans ses meilleurs jours, tu peux compter sur ton ami poiscaille pour un ping-pong verbal de folie.

7. Parce que Nemo, Arc-en-ciel et Polochon sont des poissons

L’un est trop mims, le deuxième brille comme un diamant à mille facettes et le dernier a réussir à devenir pote avec une sirène svp. T’en connais beaucoup toi des béliers connus genre héros du grand écran ? J’attends, j’ai tout mon temps.

Source photo : Giphy

8. Parce que sa planète est Neptune, astre de la spiritualité et de l'osmose

Neptune gouverne les rêves, l’illusion, l’imaginaire et la féérie, ce qui explique pourquoi nos petits filets de perche sont aussi sensible et intuitifs. Et puis physiquement on peut dire qu’elle est pas dégueu, un peu à l’image du dieu Poséidon aka Neptune avec son gros trident.

Source photo : Giphy

9. Si tu es un signe de Terre pour l'équilibrer

Tu es Taureau, Capricorne, ou Vierge ? Tu formes un match du feu de dieu avec cette petite chose qui a tout le temps besoin d’avoir les pieds sur terre (sans mauvais jeu de mot). Tu seras la personne qui lui rappellera pourquoi les papiers administratifs existent dans la vie.

10. Si tu es un signe d'Eau, pour l'harmonie

Si j’étais la CEO d’une appli de rencontres astrales, je collerai direct un Poissons avec un Scorpion ou un Cancer, pour la simple et bonne raison qu’ils sont les seuls doté d’un superpouvoir psychique pour comprendre ces pauvres bêtes aquatiques. Le Scorpion sera LA personne à qui il pourra confier ses plus noirs secrets quand le petit crabe saura réconforter le Poissons lors de ses crises existentielles.

Désormais, on peut dire que tu seras comme un POISSON DANS L’EAU ! ;)