Envie de pratiquer une activité en couple ou qui te permettra de te défouler, tout en passant des moments forts avec ton/ta partenaire ? Le canoë kayak, c’est pas trop ton truc ? Le tandem ? Bof. La gym suédoise, la sophrologie, le Quidditch ? Pas plus emballés que ça ? Et si tu tentais quelque chose de vraiment nouveau ? Une activité saine, à pratiquer en couple ou avec des amis, les samedis ensoleillés comme les dimanches pluvieux : le sado-masochisme ! Le sado-masochisme, c’est bien : faisez-en. [Ce top est sponsorisé par la FIST (La Fédération Internationale des Sadomasochistes Topiteurs)]

1. Tu as toujours rêvé de porter du cuir

Sauf que tu n’aimes pas le rock et tu n’as jamais fait de moto. C’est pas comme si y’avait 36 000 solutions.

2. Parce que tu fais du sport

Et donc tu aimes souffrir. Les photos prises sur la ligne d’arrivée de ton dernier semi marathon sont suffisamment claires sur ce point.

Source photo : Giphy

3. Parce que tu as fait allemand en LV2

Et tu connais donc forcément quelques insultes. Si cela pouvait ENFIN te servir à quelque chose…

4. Parce qu'apparemment c'est mortel...

…et c’est pas David Carradine qui dirait le contraire.

Source photo : Giphy

5. Pour changer un peu (voire beaucoup)

Parce que si on compte une cinquantaine d’années de vie sexuelle, tu risques vite d’en avoir plein le cul de ton petit missionnaire avec bobonne, chaque premier samedi du mois (où elle n’a pas la migraine).

6. Parce que ta gosse risque de vouloir faire du cheval un jour...

C’est ce dont elles rêvent toutes. Quand tu lui auras cédé et que tu te retrouveras avec un équipement d’équitation complet, pourquoi ne pas utiliser la cravache avec Madame…?

7. Parce que c'est français, mÔssieur...

Le marquis dont est (vaguement) inspirée cette pratique est né à Paris. Cocorico. Allez hop, une marinière, une cravache, des chaines et on s’y met ! Tu viens Arnaud ?

8. Parce que la fessée est désormais interdite

Plus le droit de lever la main sur tes gosses, et comme tu n’as ni l’intention ni le physique pour t’inscrire à un cours de MMA, le seul moyen de te défouler sera bientôt de délivrer une belle fessée à ton ou ta partenaire. Si on y ajoute le côte transgressif, c’est définitivement tentant.

Source photo : Giphy

9. Ta copine a lu 50 nuances de Grey...

Et elle a aimé… Elle a aimé ! C’est quoi que tu comprends pas là ?

10. Ta copine a vu 50 nuances de Grey...

Et elle a aimé… Elle a aimé ? Cette bouse infâme ? Ça mérite bien une bonne correction ça, non ?

Source photo : Giphy

Alors, tenté(e)s ?