Quand on a des enfants, on pense forcément à leur héritage. Que va-t-on leur laisser ? Comment subvenir à leurs besoins tout au long de leur vie ? Tout ceci n’est pas une mince affaire. Et plus tu as d’enfants, plus il est compliqué de remplir pleinement ta tâche de parents. C’est pourquoi nous te conseillons tout simplement de ne choisir qu’un seul de tes enfants à privilégier toute sa vie histoire de gagner du temps et de l’argent.

1. Parce que forcément il y en a un qui sera mieux que les autres, faut juste pas se gourer sur ton choix au départ

Nous sommes tous différents. Uniques, comme tout le monde d’une certaine façon. Et donc certains sont mieux réussis que d’autres c’est logique. Plus beau, plus intelligent, plus sympa et potentiellement bien plus riche (or on vous le répète assez souvent, la richesse est une qualité morale indispensable). C’est pareil pour tes enfants. Il y en a un qui potentiellement sera plus mieux (voire, plus meilleur) que les autres. Aiguisez votre regard pour mieux pouvoir le repérer.

2. Ça te coûtera vachement moins cher

EH oui ! ASTUCE ! Éduquer un enfant coûte cher, il est donc conseillé de capitaliser davantage sur un seul élément de ta progéniture. Et tant pis si y’en a un qui porte pas de couche, ça coûte beaucoup trop cher ces conneries pour en mettre à tous tes gosses.

3. Au moins ils auront de bonnes raisons de se détester

Les engueulades à l’arrière de la voiture n’auront plus la même saveur. Laisse leur une chance de se haïr plus que de raison ! Franchement on se fera moins chier au repas de famille. Surtout si un de tes enfants mange du ris de veau pendant que l’autre doit se taper des brocolis.

4. La vie est injuste de toute façon il faut les préparer dès le départ

C’est simple, il faut les mettre dans le bain tout de suite.

5. Mieux vaut en réussir un bien qu'en faire deux moyens

C’est mathématique je vous dis !

6. Une hiérarchie, c'est motivant, il y en a un qui veut rester le chouchou, les autres qui le dénoncent pour lui prendre sa place...

Diviser pour mieux régner.

7. Tu n'auras qu'un seul prénom à retenir au lieu de deux ou trois, gain de temps et d'énergie non négligeable

Heureusement on vous a déjà fait un top pour vous aider à retenir tous les prénoms de vos octuplés mais globalement, nommer un seul de tes enfants revient à préserver ton énergie.

8. Ceux qui ne seront pas privilégiés feront tout pour gagner ton amour

Adieu les corvées pour toi ! BON PLAN.

9. De toute façon, le deuxième était un accident

Alors quitte à être incohérent.e, autant préférer celui-là plutôt.

10. De toute façon, t'as jamais aimé les gosses

Voilà, partons de ce principe. Tu ne sais pas pourquoi t’en as fait c’est de la connerie, tu le regrettes tous les jours alors si en plus il faut leur donner autant d’amour aux uns et aux autres, tu vas vraiment vivre un enfer.

N’hésitez pas à regarder Le Choix de Sophie pour vous inspirer.