Crédits photo : Topito

Tu passes ta vie en jean, robe, costard, tailleur mais au fond de toi tu ne rêves que de porter un jogging. Seulement, des interdits sociaux et moraux enseignés par cette société capitaliste, la CIA, et le Mal Absolu t’empêchent de t’exprimer comme ton cœur le souhaiterait. Heureusement chez Topito, on est là pour casser les codes et te libérer de ces fils qui te manipulent. C’est la fin du règne de ces dictateurs de la bonne conscience.

1. Parce que tu y es à bien à l'aise

Tu adores cette sensation quand tu rentres du taf et que tu enlèves ton jean serré pour enfiler ton jogging. Tu te sens sur un nuage comme quand tu manges un yaourt perle de lait. Alors tu as bien le droit de ressentir cette émotion tout le temps.

2. Parce que ça te fait un look un peu street

Le breakdance, le hip-hop et le tennis de table sont des éléments que tu connais et que tu souhaites mettre en avant afin de gagner le respect de la rue.

Crédits photo : blacknerdproblems

3. Parce qu'il permet de savoir si tu as un bon boule

Avec le legging c’est trop facile, alors que le jogging permet de faire le tri et de savoir si tu un arrière-train à la Beyoncé.

4. Parce que franchement c'est pas pire que le sarouel

Il y a des lois dans ce bas monde. Et imaginer qu’il n’y en ait aucune contre le port du saourel nous est insupportable.

5. Parce que tu peux faire croire que tu es quelqu'un de sportif

Alors que ton vrai programme c’est Netflix and chill, petit(e) coquin(e).

Crédits photo : lexpress

6. Parce que c'est pas bien grave si tu le salis

Comme tu manges des burgers sur ton canapé et que tu en fous partout, salir ton jogging n’est pas très grave puisque tu n’as pas de vie sociale et que l’avis des autres t’importe peu.

7. Parce que c'est le seul pantalon qui ne te serre pas le bide

On sait très bien que tu as du bidou mais tout le monde aime ça et ça comporte plein d’avantages.

8. Parce que tu te feras forcément recalé en boîte

Donc tu as une bonne excuse pour ne pas y aller car c’est de la merde et t’es bien mieux chez toi devant ta PS4.

9. Parce que ça serait tellement dommage de ne pas faire profiter à tout le monde de ces merveilles

Le jogging, c’est l’audace.

Crédits photo : Etsy

10. Parce que t'en portais bien quand t'étais gosse même si la notion d'élégance ne voulait pas dire grand chose à l'époque.

Tu te foutais complètement du style vestimentaire que tes parents t’imposaient. D’ailleurs tu trouves encore que le jogging avec les bottes en plastiques est un style adéquat pour choper de meuf et du mec.

11. Parce que c'est plus rapide quand tu veux faire pipi

Plus besoin de galérer avec ta fermeture éclair ou tes collants. Avec le jogging, c’est facile, c’est propre , et en 2 secondes c’est plié tu peux sortir des toilettes et aller t’amuser avec tes copains.

12. Parce que ça laisse respirer tes couilles

Le combo caleçon large + jogging offre un espace de liberté à tes bijoux de famille, ce qui te permet d’être quelqu’un de plus apte à pratiquer le sexe. Et c’est ton partenaire sexuel qui t’en remercie.

13. Parce que la dernière tendance c'est le "Joggard"

Aussi appelé le « costing », qui est un mélange de costard et de jogging. Bref le costard-survet,c’est hyper tendance. Decathlon is the new place to be. Prépare toi à être la personne la plus cool du bureau et à choper cette augmentation ainsi que le poste de PDG du monde.

Crédits photo : Tumblr

14. Parce que tu as toujours eu envie d'être entraineur de foot

Et un vrai hein, avec le survet brillant floqué du sponsor du club. Et pas ce genre d’entraîneur à la Guardiola ou Michel qui casse le marché en se foutant en costard au bord du terrain.

15. Parce que tu n'as jamais su choisir entre braguette bouton et braguette zip

Le jogging peut résoudre tous les conflits, même ceux qui envahissent ton coeur. Oui c’est poétique.

16. Parce que si tu arrives à choper ça sera clairement pour ta beauté intérieure

Le jogging peut aussi servir à révéler la véritable identité des gens, et ça c’est beau putain.

17. Parce que tu peux aussi le porter pour dormir

Plus besoin de porter un pyjama. D’ailleurs, tu n’as plus besoin de porter quoique ce soit à part le jogging, le jour comme la nuit. Ça te fait pas mal d’économies les achats de vêtements.

18. Parce que tu deviendras un idéal d'espoir

Tu donneras aux gens un idéal à atteindre, ils se précipiteront derrière toi et ils trébucheront, ils tomberont. Mais le moment venu, ils te rejoindront dans le soleil. Le moment venu, tu les aideras à accomplir des miracles.

Crédits photo : comicbookmovie

Maintenant tu cours enfiler ton jogging et tu te laisses aller dans la chillance extrême.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :