Crédits photo (creative commons) : Mike Chen

La fin du monde est prévue pour le 21 décembre 2012. Save the date! Enfin c'est vous qui decidez. Ici vous ne trouverez pas d'informations sur la manière dont va se dérouler l'apocalypse. On a même un peu de mal à y croire pour tout vous dire. On a d'ailleurs 10 raisons bien réconfortantes qui nous font dire que la fin du monde n'est pas pour 2012.

  1. Wikipédia a listé une cinquantaine de prédictions de la fin du monde : et l'une d'entre elles était pour 1914. L'Apocalypse a donc déjà eu lieu ce qui est plutôt rassurant.
  2. J'ai un rendez-vous chez le coiffeur ce jour là : et un entretien de motivation deux semaines après. Il est assez crucial que j'honore ces deux rendez-vous.
  3. L'ésperance de vie moyenne en France est d'environ 81 ans : et j'aime m'en tenir aux stats, contre vents, marées et apocalypses.
  4. Mon cousin de 7 ans m'a dit que tout ça c'était des conneries : et jusqu'à preuve du contraire on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, pas de celle de Nostradamus, des Mayas ou de Paco Rabanne.
  5. Jack Bauer est certainement sur le coup : et il a environ 600 fois 24h pour s'en occuper. C'est plus qu'il n'en faut. Il paraitrait même que Chuck Norris serait prêt à l'épauler.
  6. Une voyante a trouvé ma ligne de vie étonnamment longue : à part un petit cancer pour mes 42 ans, rien ne paraissait clocher.
  7. La fin du calendrier Maya? Et après? : on change de calendrier tous les ans sans en faire un fromage. Alors les Mayas ils vont attendre les visites des facteurs, pompiers & éboueurs comme tout le monde.
  8. La terre a environ 4,6 milliards d'années : ambitieuse comme elle est, elle doit au moins viser les 5 milliards.
  9. En terme d'avenir, je ne fais confiance qu'à Elizabeth Tessier : et mon horoscope qui me promet une année 2013 pleine de réussite. Sur tous les plans. Hormis le travail l'argent et l'amour.
  10. Tant qu'il y a de l'amour il y a de la vie : et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. CQFD

Et vous, vous y croyez?

Top inspiré par So2laplaya

Crédits photo (creative commons) : Eurritimia