1
Montage photo : Topito

Vous avez testé tous les régimes, avez constaté qu'aucun ne marchait ? Et si on vous avait menti toute votre vie, et qu'il n'y avait pas meilleur pour la santé que ne manger que des schoko-bons, et encore des schoko-bons ? Et si c'était ça la solution à tous vos problèmes ?

  1. 33 calories par bonbon, en deux bouchées le goûter est emballé
    Et ça tombe bien, parce que c'est quand même relou de devoir passer deux plombes à bouffer quand on peut travailler.
  2. Il y a beaucoup de lait dedans, et vous savez ce qu'on dit sur les produits laitiers
    Pour ceux qui ne savaient pas, ce sont nos amis pour la vie. Et c'est la pub qui le dit. Si vous engloutissez pas votre stock quotidien de schoko-bons, faudra pas s'étonner quand à soixante piges vous vous casserez le fémur.
  3. Les noisettes préviennent l'obésité
    Pas le chocolat, certes, mais au moins, ça s'équilibre. Et qu'est ce qui est important dans la vie ? Manger équilibré, parfaitement. Vous n'allez pas vous nourrir uniquement de noisettes, quand même.
  4. La noisette et le chocolat sont très antioxydants
    Et boulotter des papillotes à longueur de journée est un acte hautement régressif. Une fois de plus, le combo parfait chocolat-noisette nous rend service en nous assurant cette fois la jeunesse éternelle du corps et de l'esprit.
  5. 70% de la production de chocolat mondiale n'est pas assez bien aux yeux de Kinder, ça déconne pas chez eux
    Ils sont aussi pointilleux sur la saison de la récolte, c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre de dire qu'il est de qualité supérieure : plein de fragrance, d'huile de palme et de fraîcheur.
  6. Kinder fait très attention aux mamans, c'est trop sympa
    C'est vrai que, comme ils l'expliquent très bien sur leur site, les pauvres ont une journée bien remplie et elles sont heureuses de savoir que Kinder s'occupe de fournir des portions adaptées aux besoins de leurs enfants et faciles à ouvrir. Comme ça elles auront plus de temps pour faire du shopping, lol. Moi quand je me sens soutenue comme ça dans mon futur rôle de mère, ça me donne envie d'acheter tout le rayon.
  7. Le chocolat contient plus de fibres que les courgettes
    Et ça tombe bien, vous aviez très envie d'arrêter de fumer, mais la clope post-déjeuner était comme qui dirait votre garant anti-constipation. Si vous échappez au cancer du poumon, c'est grâce aux schoko-bons. (Je pense leur vendre cette punchline pour leur prochaine pub dans le métro, vous en pensez quoi, vous ?)
  8. Vous détestez faire la vaisselle
    Que votre pauvre colocataire se tape donc systématiquement s'il veut prévenir une invasion d'insectes dans votre cuisine. Il se pourrait que ce nouveau régime améliore considérablement vos relations, légèrement tendues ces derniers temps.
  9. Quand on y réfléchit vous pouvez carrément vider votre cuisine de tous ses meubles
    Et installer à la place un bureau, un restaurant. Ou une chambre pour votre chat, c'est vous qui voyez.
  10. Vous pouvez faire plein de trucs avec l'emballage
    Et ouais les gars, le plastique, ça se recycle. Et non je n'ai pas tenté de faire de rime.
  11. Vous n'avez jamais compris le principe de varier les plaisirs
    Ni celui de la prise de risque. Du genre quand au restaurant vous voulez tenter un plat un peu exotique et que vous pleurez après parce ça pique et qu'il y a trop de légumes.
  12. Et puis, c'est un ingrédient précieux pour une foule de recettes délicieuses
    Genre ça, ça ou ça, ou encore ça.
    1

Convaincus ?