prince-charmant

William et Kate Middleton s'apprêtent à devenir parents après le mariage du siècle devant les yeux ébahis et pleins de larmes du monde entier. L'occasion de repenser que Kate a réussi ce que beaucoup de petites filles ont un jour rêvé de faire: épouser un prince. Pour bien remuer le couteau dans la plaie, un bref passage en revue des quelques avantages évidents à bien choisir son mari...(Maj Juin 2013)

  1. Vous devenez une princesse, une vraie, en quelques minutes
    Votre rêve de gosse (et toujours secrètement d'adulte). Après, sur votre liste, il y avait "rester célibataire pour bien les faire chier (parce que les garçons c'est rien que des nuls)", "vous marier avec Ken" puis "avec David Beckham ou tout autre mec qui fait des pubs pour des caleçons". Vous en avez de la chance.
  2. Vous vous construisez un CV en béton, mine de rien
    Vous êtes en effet la future reine. Et ça, sur un Cv, ça tape fort. Etre reine, ou queen, c'est un sentiment très commode. Pour vous donner un ordre d'idée, c'est comme se faire poser une couronne chez le dentiste, mais multiplié par mille. Alors vous voyez...
  3. Vous pouvez saluer la populasse en sortant nonchalamment votre main gantée de l'entrebaillement de la fenêtre de votre voiture
    Et vous moquer impunément de sa misère grâce aux vitres teintées. "T'as vu Willy, y'en a aucun qu'a une couronne, les gens sont d'un sans gêne"
  4. Vous n'irez plus jamais dans un camping de votre vie
    William, prince en question, dit pourtant qu'il aime bien, mais envoyer le futur roi d'Angleterre dans des toilettes communes et dans des douches où le savon tombé ressemble rapidement à un caniche, c'est plus possible.
  5. Vous aurez au moins un point commun avec Ophélie Winter
    Qui elle aussi, à une époque a vaguement traîner avec Prince, mais celui de Minnéapolis. Si on vous avait dit ça un jour sur vous et sur Ophélie, on aurait ri ! Enfin je crois...

  6. Vous n'avez plus besoin de vous réconforter en chantant pitoyablement (et probablement faux )"Un jour mon prince viendra..."
    Ou sinon, le prince en question risquerait de mal le prendre. Non le prince, il est là, maintenant on assume.
  7. Vous saurez facilement combler les besoins de votre bon prince
    S'il est petit et blond, ses attentes ne dépasseront pas les dessins de moutons : et vous les dessinez justement super bien.
  8. Vous aurez des assiettes et autres gadgets tout pourris à votre effigie
    Classe non ? Y'a même des gens qui les achèteront, soit parce qu'ils trouvent ça beau, mais on a de sérieux doutes, soit parce qu'ils ne savent pas trop pourquoi mais ils le font quand même car vous êtes les futurs rois/reines.
  9. Vous pourrez faire grossir très rapidement vos fans Facebook et vos followers Twitter
    Une princesse qui "social médiatise" sur les réseaux, ça devrait être l'émeute même si c'est pour dire que "William ronfle un peu" ou "Repas de famille à Buckingham ce soir, galère"
  10. Les gens vous adoreront pour votre bravoure, votre courage et votre sincérité
    Pour ça il vous faudra parrainer quelques associations caritatives pour avoir l'air d'une fille bien et prendre un enfant malade sur vos genoux devant des caméras. Et là, le peuple, il aime ça...

Et vous, vous en voyez d'autres des raisons d'être princesse ?