bacon
Crédits photo (creative commons) : whatleydude

Vous avez été élevé avec des chocapic et des tartines, alors que vous rêviez de pancake et de bacon croustillant en regardant des séries ricaines à la TV. Maintenant que vous êtes un peu plus vieux vous vous cuisinez votre petit-déj et vous ne voulez plus jamais commencer une journée sans vous enfourner une demi-tonne de porc frit dans le bec ? Comme on vous comprend. Voilà 10 raisons de continuer, jusqu'au bout...

  1. Parce que vous savez que vous pouvez mourir à n'importe quel moment, donc autant que ce soit avec un goût délicieux dans la bouche
    L'accident bête peut arriver n'importe quand, sans prévenir. Le film de votre vie qui défile aura l'air bien fade sans porc grillé.
  2. Parce que ça sent tellement bon
    Rien de tel qu'une bonne odeur de grillé. Alors que bon le bol de céréales et les tartines, ça ne sent que dalle. Si, ça sent la journée sans gras, la journée fadasse...

    bacon
    source photo : poncifs
  3. Parce que c'est pas cher bordel...
    Bien moins cher que le jambon en tout cas, qui lui se cuit vraiment moins bien dans la poêle. Le bacon c'est la force du goût du foie gras pour le budget du Kosovar.
  4. Parce que vous voulez faire partie de la grande famille Epic Meal Time
    "Bacon strip, and bacon strip, and bacon strip"

  5. Parce que ça devrait résoudre tous vos problèmes de réveil
    La seule et unique raison de se lever le matin sera désormais votre tendre, votre chéri, votre bien aimé BACON !"Rorrrggghhhh pas envie de me lever bordel...pas envie de bosser putain, et de voir la sale gueule de Michot de la compta...Hey ! Mais si je me mettais du...bacon dans ma vie ? Yeah BACON !!!".
  6. Parce que tout est bon dans le cochon, de la queue au menton
    Ben ouais mon con, même le bacon ! OK, OK elle est facile, mais ça vous fait un petit poème à chantonner le matin pendant que vous cuisinez nu(e) comme un ver sous votre tablier. Oui on aime bien vous imaginer nu(e) comme un ver sous votre tablier.
  7. bacon_25f328_597911
    source photo : Funnyjunk
  8. Parce que vous savez bien que la vie après 45 ans, c'est chiant
    Les gosses qui se barrent de la maison, mais qui vous taxent quand même du blé pour faire des études de psycho et fumer du mauvais shit. La peau qui se flétrit. L'envie de mâcher des mentos et de porter des pantalons en tergal. La vieillesse c'est l'enfer. To live fast and die young : eat bacon.
  9. On ne peut pas foirer du bacon
    Autant les œufs ça peut attacher, autant le bacon dispose de cette couche de graisse naturelle qui prévient de tout accrochage. L'autre élément magique c'est que peu importe la cuisson, le bacon reste bon. A point c'est bon. Carbonisé : c'est bon. Même cru : c'est bon. Infoirable on vous dit.

    Baconcooking
    source photo : Republicofbacon
  10. Parce que c'est le matin qu'il faut bouffer comme un morfale
    Tous les nutritionnistes vous le diront, si vous voulez lâcher les chevaux niveau bouffe c'est toujours le matin qui faut le faire, pour avoir le temps de l'éliminer. Sans votre dose de porc matinale, vous allez vous sentir groggy, vos jambes vont flancher et vous allez avoir la dalle à 11h. La seule et unique manière de réussir en classe et au boulot, c'est de se blinder de calories. Regardez les Ricains ils en bouffent tous les matins, et ils ont la première économie du monde. CQFD !
  11. Parce que le "Bacon est un légume"
    Preuve 1 : il se marie bien avec la viande. Preuve 2 : il faut en manger 5 différents types par jour. Preuve 3 : Homer l'a dit.

    homer-simpson-bacon-quotes-9
    source photo : yourtruthdiet

Bon ben à table...