Crédits photo (creative commons) : HikingArtist.com

Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu étais ici, sur cette page au lieu de marcher dans les bois et regarder les petits animaux... Voici le Top qui t'expliquera pourquoi tu lis ce top. C'est bon tu suis ? Allez hop, c'est parti !

  1. Tu as une confiance aveugle en Topito : tout ce que tu y lis te fait rire. D'ailleurs tu es à deux doigts de mouiller ton slip à la simple lecture de cette phrase.
  2. Tu as tapé "top" sur google : et tu es allé jusqu'au quatrième résultat de la troisième page. Tu as vu Topito et tu t'es dit "Sympa le mot espagnol". La suite on la connait...
  3. Ou peut-être as tu tapé quelque chose de plus précis tel que "Top 40 des photos de père noël qui font peur aux enfants" : tu as évidemment cliqué sur le premier résultat et oh merveille tu es tombé sur Topito. Ca t'a vachement plu donc aujourd'hui, tu es revenu et tu t'es dit "Tiens, je vais lire ce top".
  4. Tu te demandais pourquoi tu lisais des top en général : et là tu as vu le Top 10 des raisons pour lesquelles tu lis ce top 10 alors tu es allé le lire. Et t'es pas plus avancé...
  5. Tu as vu deux fois le mot "top" dans le titre et tu t'es dit "Est-ce que c'est vraiment raisonnable ?" : du coup tu as cliqué sur le top et tu as constaté que non, ce n'était vraiment pas raisonnable.
  6. Tu as vu le mot "chat" entre parenthèses dans le titre et tu adores les chats : mais malheureusement c'était un leurre.
  7. Tu es parent, tu vérifies l'historique de ton gamin et tu vois plein de liens Topito : ça sonne pas trop comme un site de cul mais bon tu checkes quand même. Et tu tombes sur ce top...
  8. Tu es un fan de tout ce qui est paris : et tu t'es dit "A tous les coups, ils ont pas la raison pour laquelle je suis venu lire ce top". Et là tu es un peu énervé parce que tu as perdu ton pari.
  9. Tu t'es dit "Ah, en lisant ce top je vais sûrement me marrer." : et en fait non.
  10. La raison pour laquelle tu lis ce top 10 ne figure pas dans ce top 10 : du coup, n'hésite pas à nous dire pourquoi tu as lu ce top 10 en commentaire, parce qu'on comprend pas trop là. On pensait avoir fait le tour.
  11. Bonus : mais la raison, elle est simple, c'est parce que tu kiffes Topito : mais dis le ! On va arrêter de se voiler la face.

Hop !