C'est la Saint Patrick. Vous vous en foutez sûrement, ou bien vous allez en profiter pour vous prendre une caisse avec vos potes, tout ça en oubliant que le 17 mars c'est avant tout la fête d'un prénom et la mise en valeur de ce dernier. Pour vous rattraper, il existe une solution : donner à votre premier né le prénom de Patrick, on vous promet que vous ne le regretterez pas et qu'il partira dans la vie avec toutes les chances de son côté.

  1. Parce que Patrick l'Étoile de Mer
    Sans doute le meilleur Patrick de tous les Patrick de fiction, Patoche l'étoile de mer est, de prime abord, complètement débile, et de second abord aussi. Cet animal au grand coeur est en effet complètement con, mais son sens de l'humour sans pareil ne peut qu'être de bon augure pour votre enfant à naître.

    1
  2. Parce que les Patrick ont un sens de l'humour hors du commun
  3. Parce que Patrick Sébastien
    Les valeurs de l'ovalie, le sens de la fête, le goût pour l'humour et la chanson qui parlent au plus grand nombre, loin des élites et des culs coincés. Notre Pat' Seb' est l'atout détente qui prouve que les Patrick peuvent réussir sans oublier leurs origines.

    View post on imgur.com

  4. Parce qu'ils pourront boire de la Guinness le jour de leur fête
    La Guinness est un peu la boisson officielle des Patrick, ce qui est une chance puisqu'il s'agit d'une excellente stout irlandaise qui démontre la force et le caractère des Patrick. Avec modération bien entendu, sinon ce ne serait pas drôle.

    3
  5. Parce que Patrick Chirac
    Les beaufs du monde entier ont trouvé leur idole, leur maître et leur représentant avec ce personnage interprété par Franck Dubosc au cinéma dans "Camping" et "Camping 2". Les Patrick n'y échapperont pas, ils auront forcément dans leur entourage un mec qui à l'heure de l'apéro lancera un tonitruant "Alors ?! On n'attend pas Patrick ?!" ?

    4
  6. Parce qu'ils hériteront de surnoms exceptionnels comme "Pat" ou "Patoche"
    On ne va pas vous mentir, "Patoche" reste LE meilleur surnom jamais inventé par l'humanité. Vous pouvez faire vos malins avec "Manu" ou "Jeannot" ou "Beubeu" mais rien ne vaudra jamais un bon "Patoche". Désolé les mecs.

    une-patoche
  7. Parce que Patrick Dempsey
    Qui ne connaît pas le docteur Mamour, le neurochirurgien grisonnant qui a presque réussi à remplacer Georges Clooney dans la case "médecin sexy qui plaît aux ménagères" ? Un mec qui jongle, qui est pilote automobile, qui a UNE PAGE WIKIPÉDIA rien qu'à lui... Vous aviez la personnalité, avec Dempsey vous avez le physique et le charisme. Des bonnes bases qui aideront les Patrick a réussir dans la vie.

    6
  8. Parce que Patrick Henry
    Oui. Bon. C'est pas toujours simple de faire un sans faute et si vous appelez votre fils Patrick, il aura sûrement sa part d'ombre, comme tous les hommes. Ne reste plus qu'à espérer que cette part d'ombre n'enlève pas des petits enfants pour les étrangler.

    patrick-henry

    Source photo : Polo1769
  9. Parce que les Patrick dansent comme des dieux
  10. Parce que Patrick Bruel
    Jamais ce magnifique prénom n'aura été hurlé avec autant d'ardeur qu'aux concerts de Patrick Bruel, c'en est même devenu une marque de fabrique. D'ailleurs, si vous appelez votre enfant comme ça, il y a de fortes chances pour qu'il se mange, même en 2015, un "PATRIIIIIICK" ou quelques vannes sur se casser la voix.

    3025845622_1_5_kwZGqslf

    Source photo : MamyPapillon

Longue vie aux Patrick !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :