Crédits photo (creative commons) : Martin Gommel

Faire caca en pleine nature, c'est la preuve de son autonomie. On ne vit pas dans un monde enchanté, et parfois quand notre colon gronde, les perspectives de tomber sur les toilettes miracles sont minces. Il faut s'adapter et accepter le fait que, tôt ou tard, on ira poser la pêche dans les bois, contraint et forcé. Mais plutôt que de voir en cela une punition, autant se focaliser sur les bons côtés.

  1. Vous serez en communion avec la faune et la flore
    Un hommage à Dame Nature. Vous aviez mauvaise conscience après avoir cochonné le bord d'un chemin de campagne avec des emballages de burger ? Ne cherchez plus. Faites caca sur la bruyère, vous serez pardonné.
  2. Faîtes un geste en faveur de l'environnement
    Le caca est un engrais naturel, et on ne sait quelle merveilleuse plante va bien pouvoir se développer grâce à vous. Une fougère ? Des orties ?
  3. Faites du sport à tout moment
    Faire caca sans se salir, c'est plus qu'un art, c'est un métier. Et ça reste une prouesse de gymnaste. Pas besoin d'aller en salle de gym pour avoir des cuisses en béton.
  4. Ne craignez plus jamais le manque de papier
    La nature met à votre disposition une réserve naturelle de feuilles en tout genre. Attention toutefois à ne pas tomber sur une feuille urticante. Contrairement à certaines idées reçues, une éruption cutanée sur les fesses n'inspire pas forcément le respect.
  5. Devenez le héros des insectes
    Pour la plupart d'entre eux, une petite fiente c'est un peu le Granola du quatre heures. Plus vous êtes généreux, plus ils vous aiment et vous ne tarderez pas à devenir une sorte de Supercaca chez les insectes, fervent défenseur des droits de la mouche et du scarabée. Pour vous, c'est peu de choses, pour eux c'est un moment de bonheur.
  6. Ne craindrez plus jamais le "manque" de toilettes aux alentours
    Ou n'importe qu'elle situation qui n'offre pas de toilettes dignes de ce nom. Vous êtes à nouveau maître des éléments. Man vs Wild.
  7. Flirtez avec l'interdit
    Révélez votre côté rebelle qui n'a que faire des menaces d'incarcérations pour attentat à la pudeur. Vous êtes un hors-la-loi, vous allez au-delà des conventions. Vous imposez votre façon de pensée d'artiste libre jusqu'au bout des ongles.
  8. Marquez votre territoire et vengez-vous
    Un de vos amis a naïvement cru pouvoir abuser de votre gentillesse ? Pas de soucis. Faites ce que vous avez à faire dans son jardin. La faute retombera sur son chien. Au moins maintenant il grognera pour quelque chose sur votre passage. Les bêtes sentent ces choses-là.

Alors convaincus de faire caca dehors ou pas encore ?

Top écrit par cortes flores

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :