Mannequin, DJ et également comédienne, la jeune australienne fait fantasmer et rêver bon nombre d'hommes mais surtout de femmes à travers le monde. "Genderfluid" tatouée, Ruby Rose a été révélée par Netflix grâce au rôle de Stella Carlin dans Orange is the New Black, série pour info peuplée de personnages tous plus cool et badass les uns que les autres.

  1. Parce qu'elle a plein de jolis tatouages
    Personne ne porte mieux les tatouages que Ruby Rose. Décalés, fantaisistes ou poétiques, ils font partie d'elle et ajoutent à sa personnalité hors du commun (oui bon ok, on est peut-être un poil amoureux).

  2. Pour sa gueule d'ange
    Bon on ne va pas se mentir, entre ses yeux bleus de foufou, sa bouche pulpeuse et son regard qui te fait l'amour, la petite Ruby n'est pas exactement dégueulasse.

  3. Pour son corps pas gerbos non plus
    Musclée mais pas trop, mince mais pas trop, grande mais pas trop, elle est parfaite mais pas trop. Si vous étiez à la recherche de la meuf la mieux gaulée de l'univers, plus la peine de chercher elle est là la madame.
    https://www.instagram.com/p/BCD3fhoMZaQ/
  4. Pour son côté femme-enfant qui a plus de gueule que celui de Vanessa Paradis
    Ça fait trente ans qu'elle nous soûle à minauder la Vanessa, alors qu'à côté de Ruby elle peut pas test.

  5. Parce qu'elle est drôle
    Outre le fait qu'on aimerait bien lui faire des bisous, être pote avec Ruby ça a l'air bien cool. Entre ses photos aux chiottes, déguisée en espèce de navet dans sa caisse ou avec un doigt dans le nez, on comprend vite que nous avons affaire à une personne extrêmement spirituelle.

  6. Pour ses coupes de cheveux improbables
    Verts, blonds, noirs, longs, courts, rasés, au bol, elle leur en a fait voir de toutes les couleurs. Et le pire ce que toi à sa place tu ressemblerais à rien (ou à une meuf qui s'est fait maltraitée par son coiffeur), mais sur elle tout passe.
    https://www.instagram.com/p/2kg-9JsZfs/
  7. Parce qu'elle a la classe derrière des platines
    La vidéo ci-dessous parle d'elle-même.
    https://www.instagram.com/p/BAyhTmqMZSG/
  8. Pour son engagement LGBT
    Si elle a fait son coming-out il y a belle lurette, Ruby refuse les étiquettes, et défend autant qu'elle peut les choix de chacun et surtout de ceux qui n'en ont pas. Parce qu'elle a un grand cœur rempli d'amour Ruru.
  9. Pour sa dégaine de prisonnière qui claque sa race
    Dans Orange is the New Black, elle est la seule à être canon dans les uniformes dégueulasses de la prison (et même sans d'ailleurs). On applaudit l'exploit.

  10. Parce qu'elle a quitté sa fiancée 6 semaines avant leur mariage
    Et que maintenant elle est liiiiiibre, liiiibre, liiiiiiiiiibre hahahahahah !

Alors, c'est bon vous êtes in love ?

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :