Il y a quelques jours, Richard Madden recevait le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique pour Bodyguard, l’occasion pour nous de vous rappeler quelle belle personne il est, du genre époux très très quali.

Un top approuvé par le magazine Winterfell Hebdo.

1. Il est écossais

Une qualité lui permettant d’arborer le kilt comme personne (à défaut de pas comprendre un mot de ce qu’il dit). Voyez plutôt.

2. Son prénom pèse

Les Richard sont des êtres réputés pour leur grande gentillesse et courtoisie. Courageux, ces héros sans cape sont prêts à tout pour braver la grêle et possèdent de très beaux cheveux à l’instar de Richard Coeur de Lion et Richard Gere.

3. Il a été Robb Stark "Roi du Nord", rien que ça

Il y a quelques temps on vous donnait des conseils pour devenir la target de Jon Snow, mais on s’est vite rendus compte que son demi-frère Robb de sang pur, lui était en fait un bien meilleur parti : modestie, sympathie et hardiesse, des qualités qui l’ont hissé au statut de Roi du Nord quand Jon jouait encore dans son pipi.

P’tit loup parti trop tôt.

4. Il fait un super garde du corps

Dans Bodyguard, Richard Madden incarne un vétéran de guerre rongé par ses vieux démons engagé pour protéger la Secrétaire d’Etat à l’Interieur britannique. Un rôle qui lui colle à la peau puisqu’il lui a permis d’obtenir son tout premier prix en tant que meilleur acteur.

Et qui dit bodyguard dit garde du corps, si vous voyez où je veux en venir.

5. Il est roux

6. Et il porte la mèche blanche comme personne

Françoise Fabian est dans sa jalousie.

Source photo : Giphy

7. Il a joué un prince charmant

Pour toutes les raisons énumérées précédemment, Richard a été choisi en 2015 pour interpréter Prince Charmant dans le remake de Cendrillon. Ce conjoint saura vous offrir une épaulette sur laquelle pleurer et un goût irréprochable en matière de souliers de type pantoufles transparentes.

8. Son sourire

A faire pâlir Soeur Sourire.

Source photo : Giphy

9. Il est en lice pour devenir le prochain James Bond

Parce que bon les épées et les dragons c’était bien en 2018. Make Richard great again.

10. Parce que son film préféré est Jurassic Park et que chez Topito on adore Jurassic Park

Bon même si ça avait été Alad’2, je crois qu’on lui aurait pardonné.

Franchement si après ça t’es pas convaincu, on ne peut plus rien pour toi à part te souhaiter une bonne continuation.