Se lever le matin, c’est difficile, mais bonne nouvelle : on est là pour vous ! Topito lance son nouveau podcast quotidien, Topito Daily ! Chaque jour, vous allez recevoir un top à écouter chez vous, dans votre lit, sous la douche, sur la route, en réunion, aux toilettes (là où vous nous lisez déjà) (ne mentez pas, on vous voit) (bon, pas littéralement) (… à moins que ?) Voici donc 10 raisons d’écouter Topito Daily, le podcast des champions.

1. Vous allez apprendre des choses

Chaque épisode de Topito Daily va vous apprendre des faits étonnants qui vont vous faire briller en société. Par exemple, saviez-vous qu’on trouve des micro-grains de sable dans certains dentifrices ? Que le cidre n’a jamais été breton ? Que la zoophilie n’est techniquement pas illégale ? Maintenant oui !

2. Vous allez rire

Quand vous riez, vous faites travailler les muscles de votre visage. Rire est donc un sport. Et c’est important de faire du sport tous les jours.

3. Pas besoin de lire

Un podcast, ça s’écoute, donc ça fait reposer les yeux. Vous pouvez en profiter pour regarder le ciel, le paysage, le sourire de l’être aimé, ou un graphique représentant les courbes de l’évolution du PIB de la Suisse depuis 1991.

4. C'est rapide

Chaque épisode dure moins de 3 minutes, soit pile le temps moyen qui s’écoule entre deux scandales de Donald Trump. C’est également le temps qu’il faut pour cuire des pâtes si vous avez acheté des pâtes qui se cuisent en 3 minutes.

5. C'est un réveil en douceur

Topito Daily, c’est un nouvel épisode livré chaque jour à l’heure du réveil. Techniquement, l’épisode est mis en ligne à 2h du matin, ce qui veut dire que même si vous devez prendre un train très très tôt, vous aurez un nouvel épisode pour vous accompagner dans cette épreuve difficile.

6. On est sur Alexa

Si vous avez une enceinte connectée Alexa, vous pouvez vous abonner à Topito et écouter Topito Daily en demandant « Alexa, quelle sont les infos ? » Ce qui est incroyablement classe.

Prix : à partir de 34.99 chez Amazon.fr

7. On est sur Apple Podcasts

Apple Podcasts, c’est la meilleure façon d’écouter des podcasts sur iPhone (on vous a sélectionné les meilleurs ici) et on est dessus ! Donc, si vous avez un iPhone, suivez ce lien et abonnez-vous et vous aurez le meilleur de Topito chaque jour avec vous. Quel plaisir !

8. On est sur Spotify

Depuis quelques mois, vous pouvez écouter des podcasts sur Spotify. Donc évidemment qu’on a rejoint la boutique.

9. On est partout

On est aussi sur Google Podcasts, PodcastAddict, Player.fm et à peu près partout. Si vous cherchez « Topito Daily » sur dans votre appli de podcasts préférée, on devrait y être. Et si on y est pas, c’est qu’on arrive (n’hésitez pas à nous le signaler quand même, ça nous intéresse)

10. Il n'est pas animé par Jean-Jacques Bourdin

De la bonne humeur, bordel.

Et si ça vous plait, n’hésitez pas à lâcher 5 étoiles sur Amazon ou Apple Podcasts. Je vous remercierai personnellement en vous livrant des chocolats. Chez vous. Peut-être.