punk  a chien

Marre de train-train quotidien ? Envie d'air frais, de camaraderie et de binouze ? Venez rejoindre le camp de la liberté et de la crête qui pue et devenez punk ou punkette à chien. Vous ne le regretterez pas.

  1. Parce que le plein air c'est bon pour le teint et la vitamine D
    Et de l'air frais, vous allez en voir. Car punk à chien est une activité qui se pratique principalement en extérieur. Bien sûr l'hiver il vous faudra hiberner dans des squats, mais la plupart du temps vous perfectionnerez votre bronzage.
  2. Parce que vous aimez donner des noms bizarres aux chiens
    "Au pied Keta... putain ils sont passés ou les autres ? DASSSSS !!!! CAPSULE !!!! Ramenez vos tronches"
  3. Parce que la bière c'est bon
    Est-ce qu'on a vraiment besoin d'aller plus loin ?
  4. Parce que les chansons de keupon c'est plus simple à jouer à la guitare que "Besame Mucho"
    Quand on est punk à chien, il faut savoir chanter deux trois chansons pour faire un peu de caillasse. Heureusement, les bérus et la souris déglingué n'ont pas les harmonies les plus complexes de l'histoire de la musique. "Bonjour M. vous êtes ici pour l'audition de "Nos Keupons ont du talent". Vous savez faire un barré ? - Oui - Ben bravo, vous êtes pris."
  5. Parce que les gens sont plus généreux avec les chiens qu'avec les humains
    No comment
  6. Parce que votre coiffeur vous a raté de toute façon
    Vous ne saviez pas quoi faire de cette coupe au bol immonde ou de cette frange disgracieuse. On a un truc : rasez là. Gardez juste un petit peu de pilosité au milieu du crâne et affranchissez-vous des carcans de la mode. Une bonne crête, y a que ça de vrai.
  7. Les raviolis froid à même la boite c'est bien meilleur que ce qu'on pense
    Les jours de fête, vous pourrez vous même vous régaler avec un succulent thon à la catalane. On se prive de rien chez les Keupons.
  8. Rennes et Aurillac sont de très belles villes... quand on a 4 grammes
    Et vous allez les visiter souvent. De nombreux pèlerinages de keupons sont organisés chaque année.
  9. Parce que vous envisagez de devenir champion de caps, le sport numéro 1 des keupons
    caps
  10. Parce qu'il vous reste un pantalon treillis et une paire de Doc au fond du placard
    C'est tout ce qu'il vous reste de vos années lycées. Vous vouliez en faire quoi ? Les jeter ? Les vendre dans une brocante ? Boaf... pour qu'elles se retrouvent dans une décharge ou que vous en tiriez cinq euros... Autant en profiter à fond et donner à ces vêtements disgracieux une nouvelle chance dans la vie.
  11. Bonus : Parce que vivre dans la rue sans thune c'est très 2016
    De plus en plus de clodos et de gens qui mendient, de personnes qui fouillent les poubelles... Décidément ce revival rétro de la pauvreté fait des ravages. Ça commence à devenir lourd. Le problème avec les phénomènes de mode c'est que les gens les suivent aveuglément sans essayer d'être originaux.

No Future