On se demandait comment les gens faisaient jusque là pour écrire leurs devoirs et ne pas oublier ce qu’ils avaient à faire d’une semaine à l’autre… Heureusement qu’on est là avec notre agenda 2019-2020 qui sort tout juste aujourd’hui. On l’a écrit avec nos mains, on l’a feuilleté avec nos yeux et on en est hyper fiers avec nos cœurs. Alors courez l’acheter sur les sites de ventes adéquats, cet agenda vous apportera bonheur et prospérité.

1. A la deuxième page il y a un éphéméride avec les zones A, B et C de vacances

C’est très pratique pour établir dès à présent tes projets de vacances et ceux des gens qui vivent loin de toi. Sans compter que l’éphéméride livre aussi les saints à célébrer. Parce que chaque année vous oubliez toujours que c’est la sainte Louise le 15 mars et ça commence à bien faire.

Je le veux maintenant tout de suite.

2. Chaque mois il y a des super tops exclusifs dedans que même sur le site Topito tu les avais jamais vus

Bah ouais attends tu crois quoi ? Qu’on allait te concocter un agenda basique sans rien ? Avec juste des mois qui contiennent des semaines qui contiennent des jours ? Mais non enfin on n’est pas des enflures. On l’a bien garni l’objet. Du top, du quiz, des tests de personnalité, des horoscopes, des blagues en tous genres… on a même mis un encadré au tout début dans lequel tu pourras indiquer ton nom.

Vous m’avez convaincu, je l’achète !

3. Il est plein de jeux pour passer de bons moments de divertissement

Comme ça tu pourras t’amuser et faire des coloriages pendant que tu fais semblant de noter tes devoirs. Bon mais après note quand même tes devoirs parce que sinon, ça va nous retomber sur le coin du bec.

J’en achète 10.

4. Il coûte 10.90 € et franchement compte tenu du nombre de jours qu'il contient, ça fait pas cher payé

On a fait le calcul. 365 jours. Ça représente 91 centimes par mois et à peine 3 centimes par jour. D’un point de vue économique c’est gagnant-gagnant.

« Comment ai-je pu vivre sans ? » (Axelle)

5. Perso, le 21 septembre, j'ai calé certainement la meilleure blague de l'univers

Mais je préfère ne rien vous dévoiler ici.

Il est dispo ici.

6. On y a indiqué les résultats du prochain LOTO

Mais pour brouiller les pistes, les chiffres ont été indiqués dans le désordre et disséminés tout au long de l’année. A vous de remettre les chiffres en ordre pour obtenir la bonne combinaison.

« Ça a l’air dingue, il me le faut ! » (Cédric)

7. On a mis des blagues même au mois de juillet et d’août

Alors qu’on sait très bien que toi tu vas plus rien foutre à ce moment là et que tu liras plus ton pauvre agenda. Mais tant pis, notre dévouement est tel qu’on a quand même écrit des trucs dans ces zones de non-droit. C’est dire à quel point on est sympas.

Un agenda vaut mieux que deux tu l’auras.

8. Il a été imprimé en Slovaquie par Polygraph Print

Et la Slovaquie c’est super joli, je vous conseille d’y aller.

Et puis si tu veux l’acheter, c’est par là.

9. Son code ISBN va vous émouvoir

Moi j’ai pas tenu, j’ai chialé au troisième chiffre.

Il est en vente ici.

10. D'après nos tests de produits menés auprès de 87 % des Français, son format 173 x 120 mm est optimal pour un usage interne et externe

Ça fait 10 ans qu’on bosse sur ce projet. On a financé plusieurs études sociologiques, des études de marché et des études bac +8 pour mettre au point l’agenda le plus parfait des plus parfaits. La preuve, nous sommes très attachés à votre expérience consommateur. Vous serez satisfaits, ou pas remboursés.

« Cet agenda a changé ma vie » (Nathanaël).

On a essayé de rester objectif.

Au fait il est en vente ici.

Prix : à partir de 10.90 chez Fnac