Jennifer Aniston est, à 47 ans, la femme la plus belle du monde. Une information qui ne peut entraîner que deux réactions : "Quoi elle a 47 ans !! Putain le coup de vieux" ou "Jennifer Qui ?". Si vous êtes dans le deuxième cas, vous êtes sûrement quelqu'un d’extrêmement jeune qui n'a jamais vu Friends et dans ce cas on vous conseille d'aller vous faire l'intégrale et de revenir lire cet article dans une semaine quand vous aurez terminé. Si vous êtes dans la catégorie 1, on est désolé pour le coup de vieux, mais dites vous que vous aurez peut-être le chance de vieillir aussi bien que Jen', une femme qu'on vénère, notamment pour ces dix raisons.

  1. Elle vient d'être élue plus belle femme du monde par le magazine People à 47 ans
    Un magazine qui aime bien les MILF puisqu'il a consacré Sandra Bullock l'année dernière. Ce qui n'enlève rien à la performance de Jennifer qui a su traverser les époques sans jamais devenir ringarde et surtout sans céder aux sirènes du gros botoxage dans la gueule à la Courtney-Voldemort-Cox.

    jennifer-aniston-z-435
  2. Elle a inventé une coupe de cheveux
    Pas inventé, puisqu'elle ne se coupe pas les cheveux elle-même comme ce que vous aviez fait une fois bourré en prétextant que "roh ça doit pas être si compliqué", mais c'est elle qui a popularisé la coupe Rachel, qui a fini par disparaître il y'a 10 ans mais qui risque de faire son come-back bientôt.

    https://www.instagram.com/p/jxcKj_rdPZ/

  3. Elle s'est avec marié Justin Theroux
    Et elle s'est tapé Brad Pitt quand (au pic de sa bogossitude) et pas mal d'autres bombes. C'est donc d'un autre niveau que votre cousine qui se vante encore de s'être fait ramoner par le bassiste de Florent Pagny un soir en boite à Quimper.

    friends-gif
  4. Elle était dans Friends
    Ben oui... Quand même, au delà de sa beauté, de sa coolitude, et de plein d'autres trucs, elle a accessoirement joué dans une sitcom qui plus de 10 ans après son arrêt continue de cartonner. Le pire c'est qu'elle joue une des meufs les plus énervantes du monde et que personne ne lui en veut.

    kiss-gif
  5. Elle a fait quelques film indépendants pas trop connus mais pas dégueu
    On ne voit pas arriver tous ses films dans l'hexagone et c'est dommage car Jen' n'est pas qu'une actrice de comédie romantique cliché, elle a aussi fait pas mal de petites pépites à petit budget comme The Good Girl et Office Space.

    office space
  6. Elle s'habille normalement
    Elle ne se sent pas obligé de se faire une robe en bout de viande pour dire "hey regardez moi je suis cool", elle met tout le monde à l'amende avec un jean et un pull, et ça c'est la vraie classe.

  7. Elle est marrante
    Si vous avez déjà vu un talk-show américain vous avez sûrement remarqué que tout est répété, policé, jusqu'à que plus rien ne semble naturel. Avec elle ça passe toujours un peu mieux.

  8. Le monde entier a su qu'elle était cocue et elle l'a bien pris
    Quand ton mec se barre c'est chaud. Mais quand le mec c'est Brad Pitt, qu'il t'as trompé avec une bombe (Angelina Jolie), et que le monde entier le sait, c'est vraiment chaud. Elle aurait pu mille fois dire de la merde sur eux, et elle l'a pas fait et ça c'est la preuve qu'elle est classe, et aussi qu'on devrait arrêter de lire la presse people, mais surtout qu'elle est classe.
  9. Elle dit des gros mots
    vulgarity
  10. Elle a fait une vidéo de une heure avec Matthew Perry pour apprendre à se servir de Windows 95
    Et maintenant tu sais ce que tu vas faire de l'heure qui arrive.