Le grand nigaud pas très connu Chris Pratt serait donc devenu la nouvelle personne la plus cool du monde. Après un passage très remarqué en tant que Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie, l'acteur foulera bientôt la Terre Sainte de Jurassic World sur nos écrans de ciné. Mais Chris Pratt ce n'est pas qu'un acteur, Chris Pratt c'est une valeur, un symbole, une religion. Et tout autant de bonnes raisons de l'adopter.

  1. C'est un mec VRAIMENT sympa
    Contrairement à Ryan Gosling qui a l'air de passer ses journées à briquer ses abdos, Prattou n'est pas un mec prise de tête. Non, Prattou c'est plutôt le genre de gars avec lequel on passe ses journées à jouer à la console en bouffant des pizzas (et en faisant tout plein de blagues finaudes).

    pratt-plage-rigolo
    Source photo : Zimbio
  2. Il a ce "juste ce qu'il faut" d'autodérision
    Preuve en est, il n'a pas hésité à parodier son rôle dans les Gardiens de la Galaxie pendant le Saturday Night Live. Parce que Chris il a compris qu'on pouvait être sexy ET drôle.

  3. Il était "cool" bien avant les Gardiens de la Galaxie
    En effet, c'est le personnage un peu concon mais drôlement chouette d'Andy Dwyer dans la série Parks & Recreation qui l'a révélé. Et c'est quand même un peu plus classe que d'être révélé par L'attaque des Tomates Tueuses comme notre ami Clooney.

    butter
    Source photo : BuzzFeed
  4. Personne ne se souvient de ses rôles de merde
    Et pourtant il était quand même à l'affiche de Jennifer's body et de Wanted . Mais Chris il a le super pouvoir d'éclipser ses casseroles en assurant dans Les Gardiens de la Galaxie, Parks & Rec et autres Lego Movie.

    wanted
    Source photo : Rebloggy
  5. Il sait faire des tresses
    Et il aime tellement ça qu'il le dit sur Instagram et s'exerce sur la première stagiaire qui passe. (et non ce n'est pas un vieux satyre dégueulasse)
  6. Il est le king de la métamorphose corporelle
    Autrefois clairement bouboule, Chris n'a pas hésité à se sculpter un corps de malade mental pour jouer dans Le Stratège et Zero Dark Thirty. Certains diront que c'est la preuve que pour tourner à Hollywood il faut de gros biscottos, mais on est bien obligé de reconnaître qu'on les aime bien ses gros biscottos et que sa niaque impressionne.

  7. Du coup c'est un peu notre modèle
    La preuve que si on arrête d'aller au Domac trois fois par semaine et de carburer à la binouze, on pourra nous aussi avoir un corps de rêve. Allez, on est même prêt à vous filer un coup de main.

    avantapres
    Montage photo : Topito
  8. Il a dépoussiéré Star-Lord, un héros Marvel dont personne ne se souvenait
    Bon ... James Gunn le réalisateur des Gardiens de la Galaxie y a beaucoup contribué aussi, mais nous on préfère être de mauvais foi et dire que c'est tout grâce à Chris.

    0219452001f-guardians-of-the-galaxy-the-incredibly-complex-comic-history-1975-1990 (1)
    Source photo : Marvel
  9. Il fait des battles de danse sur les tournages
    ... et tout le monde suit.
  10. En gros c'est Jennifer Lawrence, version mec
    A savoir un BG pas prise de tête et doté d'un sens de l'humour sans égal. Un sex symbol qui change un peu de l'éternel combo gros abdos/QI de loutre.

Hooked on a feeling ...

Source : La fanbase de Chris Pratt de la rédac

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :