On peut penser que la vie de princesse de Kate Middleton c’est cool, avec les carrosses, la bouffe à volonté et tout un peuple qui t’adore alors que tu n’as rien fait, mais que nenni jeune personne. Être une princesse, c’est avoir un emploi du temps strict et plein de choses interdites. Et franchement leur quotidien doit être bien chiant.

1. Elles ne peuvent pas jouer au Monopoly

Si on suit les règles de la famille royale anglaise, il est interdit de jouer au Monopoly, tout simplement car ce jeu est jugé trop vicieux et sans pitié. Espérons qu’elles puissent jouer au Uno ou au Président.

2. Elles ne peuvent pas rouler des grosses galoches en public

La Reine Elizabeth II dit que ce n’est pas approprié de s’embrasser en public. Du coup si tu es une princesse, tu n’as pas le droit de toucher l’amour de ta vie si le peuple te voit. C’est chaud pour toi qui adore pratiquer l’échange de salives.

Source photo : Giphy

3. Elles ne peuvent pas avoir de compte Twitter ou Instagram perso

Terminé les photos de toi en maillot sur ta bouée licorne à moitié dégonflée. Maintenant avec la famille royale, c’est que de l’officiel et si tu veux apparaître sur le web, c’est uniquement sur les comptes dédiés et gérés par des Community Managers de sang royal.

4. Elles doivent avoir des ongles parfaits

Pas de vernis coloré, pas d’ongles cassés, pas de gros diam’s posé sur le doigt, les princesses suivent des règles strictes. Elles ont le droit à deux nuances, une sombre et une un peu rosée. Et c’est tout. Donc tu me jettes tous tes trucs Sephora stp.

Source photo : Giphy

5. Elles ne peuvent pas porter les robes qu'elles veulent

Faut oublier tout ce qui est brillant, un peu trop court et décolleté. Les robes doivent renvoyer une image élégante et stylée. C’est comme ça, ce sont les règles de la famille royale. Donc, hélas pour toi, ta robe qui moule tes boobs tu oublies.

6. Elles doivent toujours s'asseoir à la même place à table

Askip à table, chacun à sa place précise, et jamais tu peux changer, même si tu cales des shotgun à côté de la Reine. De plus, si cette dernière à fini de manger, tout le monde doit s’arrêter de bouffer. Sympa l’ambiance.

Source photo : Giphy

7. Elles ne peuvent pas voter

En effet, tout membre de la famille royale doit garder la neutralité politique. Du coup c’est baisé si tu veux voter le Christ Cosmique aux prochaines élections.

8. Elles doivent aller au salon de coiffure au moins 3 fois par semaine

Dans le but de toujours rester élégante en public, les princesses doivent avoir les cheveux nikel. Donc ça part en shampoing + brushing + la robe noire qui empêche d’avoir des cheveux sur ses vêtements, au moins tous les 2 jours.

Source photo : Giphy

9. Elles ne peuvent pas manger d'huîtres

Car il y a toujours un risque d’allergie et surtout, si elles ne sont pas fraîches (les huîtres hein, pas les princesses) ça peut partir en soucis gastriques de forte envergure. Du coup si tu n’aimes pas les huîtres, tu as déjà un bon point pour devenir princesse.

10. Elles ne peuvent pas travailler

En fait si, elles peuvent travailler, mais pas pour autre chose que la famille royale. Genre Kate, elle doit organiser des dîners et événements de charité, et participer à des ouvertures d’établissements comme des écoles ou hôpitaux. Ennui mortel.

Alors, tu veux toujours devenir une princesse ?

Source : Brightside