Tu te rappelles quand j’ai proposé quelques raisons de préférer l’homme Carlito à l’homme McFly ? Eh bien j’avais promis de faire la même chose dans l’autre sens, car je le répète, j’aime tout autant ces deux artistes, ils me font rire tous les dimanches matins quand je mange mon bol de céréales Quaker avec mon yaourt au lait de soja.

1. McFly est visuellement plus beau

En tout cas si je devais coller une tapisserie avec une multitude de petits visages de l’un des membres de ce duo non-aquatique, je choisirais sans complexe cette photo Instagram. Elle réveille en moi le tourbillon d’un vent de folie.

I woke up like this.

A post shared by Mcfly (@levraimcfly) on

2. McFly vient d'être papa une 2e fois

Ce qui signifie qu’il est en pleine période de joie intense et de manque cruel de sommeil. Mais de bonheur indéniable. Mais gros gros manque de grasse mat. Alors ça part en énorme soutien même si on ne se connait pas.

3. Le pseudo "McFly" sent bon le futur, et perso j'adore tout ce qui est du domaine de l'avenir

Carlito c’est un nom de gâteau apéro. Alors que McFly, c’est un nom de science-fiction, et j’adore conjuguer mes verbes au futur simple et futur antérieur.De plus, « fly » ça veut dire « voler », et c’est aussi un super magasin de meubles et canapés, c’est trop stylé.

4. McFly a plus d'abonnés Instagram

IL A PASSÉ LE MILLIOOOOON. S’il continue comme ça dans quelques mois il aura dépassé Emily Ratajkowski et Cristiano Ronaldo.

Donovan Glucose, skieur alpin indoor.

A post shared by Mcfly (@levraimcfly) on

5. McFly a fait S

Carlito a fait L. Perso j’ai fait ES et mon cousin a fait un CAP. Mais ce que je veux dire ici, c’est qu’on ne comprend jamais rien à ce que racontent les littéraires. Alors que S, on ne comprend rien aussi, mais au moins on peut rire, et plus tard ils seront ingénieurs donc riches.

6. "McFly & Carlito" : McFly apparaît en premier

Clairement c’est une question de diction. C’est plus simple de dire « McFly& Carlito » que « Carlito & McFly ». Mais bon, si on s’en tient aux faits, McFly reste numéro 1 de la liste. Comme la chanson de Booba, « que des numéros 1 dans ma liste ».

7. Lui, au moins, c'est excusé

CARLITO IL S’EST PAS EXCUSER LUI ? PARDONER LES FAUTE JE SUIS TRES FACHER §§§

8. L'autre jour McFly, il a fait une blague trop marrante

Je ne sais plus trop quelle blague c’était, mais ça parlait d’un légume et d’un article du code Civil je crois. Ou alors c’était un truc avec une courroie de distribution et 1515 Marignan. J’ai oublié, mais sur ma vie j’ai trop golri.

9. Je préfère David Beckham à Raphaël Mezrahi

Bon ok Raphaël Mezrahi a fait des interviews marrantes il y a plusieurs années, mais à l’époque Beckham mettait des coups francs de l’espace c’était incroyable. En plus quand il fait des shootings en petit slip, ça fait plaisir au nerf optique de la portion orbitaire.

10. McFly rapporte plus de points au Scrabble

Carlito : 9 points.

McFly : 20 points.

Et caler un nom avec 4 consonnes et une voyelle, c’est chaud du boudin, ça n’a jamais été réalisé. Donc McFly est synonyme d’innovation. Et l’innovation c’est bien, c’est l’esprit start-up, c’est l’esprit Macron.

#NouvellePhotoDeProfil

A post shared by Mcfly (@levraimcfly) on

11. Il est le meilleur ami de Carlito

C’est pas un peu l’argument ultime ça ? Carlito c’est un mec en or massif 44 carats, et il a choisi comme meilleur ami McFly. Donc, d’après un théorème promptement célèbre dont je ne citerai pas le nom tellement il est facile à nommer, McFly est aussi une personne de qualité durable qui ne subit pas l’obsolescence programmée.

12. McFly ça rime avec Topito

Chuuut laisse toi faire ça va bien se passer.

Je tiens à rappeler