Alerte planète gossip ! Des rumeurs circulent concernant Jennifer Aninston et Brad Pitt qui seraient sur le point de se remettre ensemble ! Pour l’instant ils n’ont fait que déjeuner ensemble mais ça nous aura suffi pour nous exciter à souhait et prendre à bras le corps ce sujet d’actu brûlant. La vie sentimentale de Brad et Jen c’est un peu la nôtre donc on a décidé de se mouiller pour clamer haut et fort que oui, il faut que leurs deux cœurs se retrouvent à nouveau pour former le best couple ever. Et vous inquiétez même pas qu’on a plein d’arguments pour ça.

1. On a vécu leur séparation comme un drame national et nous n'avons jamais réussi à faire le deuil

Les ruptures de stars ont brisé bien des enfances mais celle-ci plus que les autres… Elle avait un goût amer, celui de la tromperie, de la trahison vis-à-vis de Jen qu’on adorait comme on adore Rachel dans Friends, cette bonne copine à qui on ne veut que du bien. Alors comment ne pas avoir été meurtri par son cœur blessé car en brisant le sien Brad a brisé le nôtre. Alors afin de résorber cette plaie qui n’a jamais cicatrisé ils doivent se réunir, pour nous, pour l’humanité, pour la planète.

2. À la base Brad était avec elle avant d'être avec Angelina donc ce n'est qu'un retour aux sources, comme nous quand on change d'opérateur et qu'on se rend compte que celui qu'on avait avant était vachement mieux

Brad s’est juste égaré pendant 15 ans avec Angelina, et Brad si tu nous écoutes ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper. Mais maintenant, faut rentrer dans les rangs et de regagner le cœur de celle qui a fait battre le tien en premier.

3. Il serait temps que Jennifer soit heureuse en amour car depuis Brad ça a bof marché pour elle question love

Et c’est pas faute d’avoir essayé. On en a vu défilé des zozos : Vince Vaughn, John Mayer, Justin Theroux… Mais bon difficile de passer après Brad (qui a été élu deux fois homme le plus sexy de la galaxie et de l’univers). Moi aussi depuis que j’ai découvert le thé green chai de Yogi Tea j’ai un peu de mal à revenir au Lipton goût citron donc je comprends.

NDRL : par rapport au Yogi Tea c’est pas un placement de produit caché mais si jamais le PDG de Yogi tea lit ce top, je serai hyper contente de recevoir une boîte en cadeau parce que c’est bon mais c’est cher vos conneries.

4. C'était le couple avec les plus beaux cheveux du monde et on a envie de réunir les gens qui se ressemblent capillairement

Regardez moi cette fusion de cheveux, qui est qui moi je sais pas. Il est où le cul-cul, elle est où la té-tête ?

5. Jennifer va pouvoir convaincre Brad de lancer sa page Instagram et ils pourront garnir leurs comptes de jolies photos

Pourquoi pas même lancer un compte commun, puis une chaîne YouTube, puis une émission de télé-réalité, ça ferait une sérieuse concurrence à L’Incroyable Famille Kardashian qui tourne en rond si vous voulez mon avis.

Bon clairement ils ne dépasseront jamais la popularité du couple stars @Loulouetfranssou, mais faut pas désespérer.

6. Dans l'épisode de Friends où Brad joue, on a tous mouillé notre slip et on aimerait bien recommencer

Saison 8 épisode 5 ! Brad joue un ancien camarade de classe obèse de Rachel ayant perdu 70 kg. Il est canon à mourir et il déteste Rachel car elle était grave méchante avec lui à l’époque. Du coup Ross et lui avait créé un club » Je déteste Rachel Green » et ils ont lancé la rumeur selon laquelle elle était hermaphrodite. Trop rigolo quand on sait qu’à l’époque ils sortaient ensemble. On aimerait bien revivre ce moment.

7. Parce que ça leur fera un appart à payer pour deux, c'est hyper pratique

Sans compter que les loyers sont très chers à Los Angeles, le mètre carré peut aller jusqu’à 7 338,93 € ça fait beaucoup, et le métier d’acteur est précaire, je vous rappelle que ce sont des intermittents du spectacle, un statut difficile.

8. Ils pourraient faire un Mr. Smith et Mrs Smith 2

C’est un film qui rapproche askip.

9. Parce que les enfants de Brad Pitt seront trop contents d'avoir un personnage de Friends en belle-mère

Bon… Peut-être qu’ils auraient préféré Phoebe qui est nettement plus marrante que Rachel mais Rachel c’est pas si mal, elle a des supers fringues qu’ils pourront piquer dans sa garde robe.

10. Parce que de toute façon avec Ross ça n'a jamais vraiment marché

Un coup ça va, un coup ça vient, si Ross est vraiment bien accroché à Rachel depuis le lycée on ne peut pas vraiment dire que ce soit réciproque. Au début c’est à peine si elle le calcule, après c’est le grand amour, puis elle pète un câble car il l’a trompé alors que comme le dit si bien Ross « WE WERE ON BREAK » donc c’est re-la fin. Puis Ross va se marier avec Emily et Rachel se rend compte qu’elle l’aime encore mais ne dit rien, puis elle lui dit mais lui en fait il ne l’aime plus, puis là après il se rend compte que si, il l’aime encore, puis ils se marient bourrés à Las Vegas, puis ils divorcent. EH OH, c’est Friends ou les feux de l’amour ?

Pitié faites que Kim Kardashian et Kanye West ne se séparent jamais.