Alors tout de suite je pose un disclaimer des familles pour pas que le GIGN et l’amicale des boulangers de Meurthe-et-Moselle me tombent sur la gueule : j’adore ce duo, les deux me font rire de façon égale et non-dissimulée, et j’apprécie tout particulièrement le petit rdv du dimanche matin. Cependant j’ai quand même envie de dire que Carlito vaut 2 Mcfly et demi.

1. Le rire de Carlito est de niveau intergalactique

Voici une compilation afin de pas du tout mieux s’endormir le soir. Ce rire passera à ma cérémonie de mariage, lors de l’échange des épées (je ferai un mariage médiéval).

2. Carlito vit avec un manque de cheveux depuis bien plus longtemps que Mcfly

Mcfly : calvitie d’une durée de quelques jours, suite à sa défaite à Dragon Boule à Z.

Carlito : calvitie d’une durée allant de sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Carlito a souffert, Carlito est un survivant, Carlito est donc prêt pour affronter cette société moyennement agréable à l’œil nu.

3. Carlito a 2 enfants, Mcfly en a 1, Carlito gagne

J’ai compté dans ma tête grâce à mon diplôme en construction de papier bulle, et d’après la réciproque du théorème de Pythagore, Carlito a plus d’enfants que Mcfly.

4. Mcfly a plus d'abonnés que Carlito sur Insta, donc il faut soutenir ce dernier afin qu'il dépasse le million avant son "ami"

À l’heure où j’écris ces lignes, Mcfly est à 989k d’abonnés. Carlito est à 877k. Je préfère soutenir Poufsouffle que Gryffondor. Je soutiens Carlito.

5. Carlito est plus beau

En témoigne le commissariat de Saint-Quentin-la-Pègre.

6. Carlito ça sonne latino, et j'aime bien les pays chauds

Dans les pays chauds on peut bronzer, lire des livres, se garer en épi, et avoir du sable entre les doigts de pieds et du coup après t’as trop mal quand tu remets des tongs. Mcfly ça rime avec paille, et à chaque fois au domac, le mec oublie de me mettre une paille, du coup je bois mon soda avec mes doigts.

7. Clairement Mcfly a choisi son pseudo par rapport à Marty dans le Retour vers le futur

Alors que Carlito c’est plus recherché, il y a une vraie histoire derrière ce pseudo (en vrai j’en sais rien je dis au pif). Et Mcfly, il est où ton skateboard volant ? Hein ?! Ça te cloue le bec n’est-ce pas ? Tu dis rien car tu ne sais pas quoi répondre ou parce qu’il est impossible de physiquement prendre la parole dans ce paragraphe que j’écris sur WordPress ?

8. Carlito est plus grand, et c'est bien connu que c'est la taille qui compte

En tout cas dans les vidéos il est plus grand que Mcfly. À moins que sur chaque plan ils aient installé un petit tabouret pour faire croire aux fans que Carlito est plus grand. Dans ce cas ce serait un joli prank et je me sentirai amadoué.

9. Mcfly c'est un nom de chips

Une chips molle de fin de soirée coincée dans le canapé. Toute personne goûtant cette chips est immédiatement atteint d’une entorse de la cheville.

10. Je préfère le chanteur Raphaël au judoka David Douillet

Je suis né dans cette caravane, et nous partons allez viens.

11. Carlito a réussi son concours d'entrée à l'ESEC

Je viens de lire ça sur le Wiki du duo. L’ESEC c’est l’école supérieure d’études cinématographiques. Donc déjà il y a le mot « supérieure », qui indique la supériorité de Raphaël. De plus dans le mot « école », il y a le mot « colle », et tout le monde a déjà eu une colle UHU, des colles de qualités pour petits et grands (paragraphe sponsorisé par UHU).

12. Carlito ça rime avec Topito

C’est exact.

Si le top part en buzz de l’espace et que Mcfly obtient son ASSR 2e niveau, on fera un top où l’on vénère Mcfly.

Souscrivez à une sauce béchamel.