S’il y a bien un truc qui m’énerve dans la vie, ce sont les gens qui baissent la lunette des toilettes et qui se plaignent de la communauté d’êtres humains qui préfèrent la laisser levée. Pour enfin en finir avec cette guerre, je propose quelques arguments afin de ne plus jamais baisser cette lunette.

1. Parce que c'est un gain de temps de ouf

J’ai compté et en moyenne tu gagnes 37 secondes sur les gens qui baissent la lunette. Et avec 37 secondes en plus dans une journée, on peut faire plein de choses comme se laver les dents, cuisiner et faire l’amour.

2. Parce que ça évite de se faire des tendinites

Relever et baisser la lunette c’est un coup à se faire mal au bras et rater la confrontation de ping-pong que tu as ce weekend face à Dimitri « l’Ecclésiastique ».

Source photo : Giphy

3. Parce que tu vises très mal

Tu es vraiment nul tu es la honte de ta famille (non je déconne on te kiffe, allez, viens frotter tes parties génitales sur le clavier de mon ordinateur).

4. Parce que ça permet de diffuser plus largement la douce musique des clapotis de l'eau au fond des WC

Quand tu pisses debout, ce que tu veux c’est que ça fasse du bruit et des éclaboussures partout. Tu n’es pas venu là pour faire ami-ami avec la lunette des WC.

5. Parce qu'on ne va pas en faire tout un plat ce n'est que de l'urine

À chaque fois ça part en crise, mais il faut savoir que l’urine est très bonne pour la santé et l’environnement. Un verre d’urine tous les matins, c’est la certitude de passer une excellente journée autour de la bonne haleine et de la promotion au bureau.

Source photo : Giphy

6. Parce que d'après une étude, les gens qui laissent la lunette relevée sont 82% plus beaux que le reste de l'Humanité

Étude effectuée par une classe de moyenne section lors d’un atelier coloriage.

7. Parce que ça laisse plus de place au chat pour qu'il boive l'eau des toilettes

Je parle de ce petit chat trop mignon qui te réveille tous les matins à 5h mais que tu aimes trop quand même.

8. Parce que ça permet d'aérer la cuvette

La lunette bloque 89% de l’air nauséabond dégagé par les toilettes (j’ai compté). Ainsi en la relevant, tu évites que les mauvaises odeurs stagnent, et c’est la planète qui te remercie.

Source photo : Giphy

9. Parce que tu n'as pas de bras

D’ailleurs ce manque de bras fait qu’à chaque fois que tu pisses tu en fous partout sur les murs et ton pantalon. Mais comme le dit l’adage : « il vaut mieux un pantalon plein de pisse qu’un hélicoptère qui s’écrase sur ton appartement ».

10. Parce que relevée elle a plus de goût

Mdr partage si tu as compris le jeu de mot.

Allez maintenant on se sert tous la main car c’est la paix.