Chez Topito on a plein d’articles sur Game of Thrones. Et récemment, HBO vient d’annoncer sa nouvelle série spin-off de Game of Thrones : House of The Dragon. Cela signifie : Maison du Dragon. Eh oui, c’est bien une série sur la famille Targaryen. Elle devrait se passer 300 ans avant la rébellion de Robert et racontera la conquête de Westeros par le clan Targaryen et son ascension au pouvoir. Du coup, on se dit que ce serait pas mal de se mettre en couple avec un Targaryen. Voici quelques avantages.

1. Parce que c'est ton frère

Et ça c’est tout bénef. Tu as grandi avec lui donc tu sais ce qu’il aime. Et pour les repas de famille, il n’y a plus le malaise de rencontrer la belle-famille car c’est déjà ta famille ! Mdr trop bien frérot.

2. Parce que tu auras peut-être droit à un dragon

Et c’est beaucoup mieux qu’un Golden Retriever qui pue. Bon ok c’est galère à nourrir, mais au moins personne ne te fait chier, et c’est une économie pour les barbecue l’été.

Source photo : Giphy

3. Parce que ta devise sera "Feu et Sang"

Encore une fois on touche à la classe et au style. Car ta devise actuelle c’est « Pâté et vin rouge », ce qui ne vend pas du rêve faut avouer. Alors qu’avec un Targaryen de ton côté, tu vas tout niquer à Pôle Emploi.

4. Parce que franchement, Daenerys et Jon, ils sont bien gaulés les cons

Les deux sont tellement hot et sexy et BG et bien foutus que je les prends, je les invite à manger une salade César et je les raccompagne en transport en commun car je les respecte et je leur laisse du temps pour savoir s’ils veulent bien me ken sévèrement par la suite.

5. Parce que tu pourras tuer des membres de ta famille sans que ça gêne personne

Tuer quelqu’un, ce n’est pas un acte de haine ou de violence, c’est de la politique. Et la politique c’est reconnu comme étant sain. Au pire on te dira « putain Erwan Targaryen, tu as foutu du sang partout en égorgeant ta tante Christine Targaryen », au mieux on te félicitera pour cet excellent mouv’ te permettant de te rapprocher du trône.

6. Parce que tu pourras lorgner sur tes cousins et cousines sans t'en vouloir

Toi aujourd’hui : « elle est pas mal ma cousine depuis qu’elle a 20 ans, dommage qu’elle partage une partie de mon sang, sinon j’aurais joué au docteur avec elle. »

Toi, faisant partie de la famille Targaryen : « elle est pas mal ma cousine, je vais la ken. »

Tout est plus naturel et sain quand on est Targaryen.

7. Parce que tes enfants auront 1 chance sur 2 d'être fous

Et la loterie c’est marrant. À chaque faire-part de naissance ce sera coquasse : « le petit Dimitri Targaryen fait 3 kilos 200, a les yeux de sa mère (qui est aussi sa grande sœur) et est complètement cinglé mdr ».

Source photo : Giphy

8. Parce que tes enfants pourront rentrer dans les flammes sans brûler et ainsi épouser une brillante carrière de pompiers

Par contre, petit hic, c’est que tu ne pourras plus les menacer de les mettre au four thermostat 6 s’ils continuent de courir partout dans le salon. Dommage.

9. Parce que tes enfants seront tellement blonds qu'ils pourront vendre leur cheveux en faisant croire que c'est de l'or

Terminé les gamins qui vont bosser dans les champs l’été ou être animateur pendant les vacances. Ils n’auront qu’à vendre leur belle chevelure et ce sera réglé.

10. Parce qu'ils sont doués en immobilier

Franchement leurs forteresses envoient du lourd. Peyredragon, j’ai envie d’y passer mes vacances de la Toussaint direct.

11. Parce que franchement, personne n'a envie d'épouser un Stark

Chez les Stark ça pue et il fait froid. Et je ne parle pas des Greyjoy, ça sent le mal séché et le poisson. L’enfer. Les Targaryen c’est une valeur sûre.

Source photo : Giphy

Si tu veux en savoir plus, on a aussi un top sur l’Histoire de Game of Thrones. Encore mieux, on a aussi un top sur la Géographie de Games of Thrones ?

Et si « House of the Dragon » ne te chauffe pas trop, on a d’autres idées de spin-off Game of Thrones.