C’est vrai, on a déjà fait les raisons d’épouser Kylian Mbappé. Mais si on me demande vraiment mon avis, mon joueur préféré du mondial, c’est monsieur Benjamin Pavard. Et comme je sais que tu es une personne dubitative, voici quelques raisons de lui passer la bague au doigt.

1. Je ne crois pas que vous le connaissez

Prénom Benjamin, nom de famille Pavard, né le 28 Mars 1996. Il est Bélier, ce qui n’est pas si mal comme signe, surtout qu’il y a pire (Lion et Gémeaux). Il a grandi dans le Nord, mesure 1m87 et son pied fort est le droit. Merci Wikipédia.

2. Il sort de nulle part

2014-2016 il évolue au LOSC. Personne ne parle de lui. 2016-2018, il joue au VfB Stuttgart en Bundesliga. C’est pas trop mal. Et d’un coup il est sélectionné en équipe de France. Et d’un coup il gagne la Coupe du monde. Et d’un coup tu l’aimes.

3. Il a une frappe de bâtard

Il a juste inscrit le plus beau but du mondial. Donc tu peux être certain.e que vos enfants seront aussi beau que son tir pleine lucarne à 30 mètres. Je remets la vidéo pour les frissons.

4. Il a remis en vogue les cheveux bouclés

Avant Benjamin Pavard : « j’aime trop les cheveux lisses, et j’aime pas les moutons, je les préfère dans une assiette. »

Après Benjamin Pavard : « en vrai j’ai trop envie de me baigner dans sa permanente. »

5. Il prouve qu'en 2 ans, on peut atteindre les étoiles

6. Il est le Lilian Thuram de 2018

Mes deux ont le même poste, le même numéro 2 et surtout les deux ont réalisés un exploit de ouf. Lilian a mis un doublé en demi face à la Croatie pendant que Benjamin a mis le plus beau but du mondial face à l’Argentine.

7. Il est toujours invaincu en Bleus

Ça veut dire 2 choses : soit le mec possède la chatte Deschamps, ce qui est super utile pour avoir des bons de réduc au supermarché, soit le mec est trop fort, ce qui est permet aussi de choper des bons de réduc. Dans tous les cas c’est gagnant.

8. Il vient du Nord

De Maubeuge plus exactement. Et tout le monde sait que le Nord domine la France depuis des siècles. HEIN TOUT LE MONDE LE SAIT ÇA !

9. Tout son club le soutien de ouf

En témoigne cette vidéo du VfB Stuttgart. Que du bonheur.

10. Il est champion du monde

J’ai complètement oublié de mettre ce point. Faut pas oublier que le mec est sur le toit du monde. Tu veux quoi de plus ?