On y a un peu réfléchi et puis on s'est lancé: le rugby méritait bien son site et Footito attendait son petit frère. C'est maintenant chose faite, vous pouvez désormais découvrir Rugbyto et vous délecter, vous poiler, participer, partager, modérer, voter, proposer... tout ce que vous avez toujours voulu faire sur le rugby sans jamais osé l'imaginer. Le grand détournement de l'ovalie, le faux Facebook du rugby où c'est vous qui parlez, c'est par ici. Et il y a 10 bonnes raisons de le découvrir.

  1. Parce que vous aimez le rugby et la vanne bien de chez nous: on ne vous décevra pas
  2. Parce que vous ne comprenez rien au rugby, mais vous avez quand même envie de vous marrer: ça marche aussi.
  3. Parce qu'on y voit des hommes en short bien musclés et oins d'huile : ok c'est pas vrai, mais c'est pour la clientèle féminine.
  4. Parce que vous avez envie de gagner un des 2 maillots de rugby en jeu: il suffit juste de devenir fan de la page Facebook.
  5. Parce que c'est l'occasion de vérifier sans douleur, ou presque, que vous êtes drôle: et si vos statuts sont refusés, vous pourrez toujours que c'est les autres qui n'ont pas d'humour.
  6. Parce que vous savez que pendant cette coupe du monde, on risque surtout de pleurer nous les bleus: alors autant prendre les devants et se marrer un peu.
  7. Parce que Facebook en vrai, c'est quand même nettement moins fun: les photos de vacances de Dylan et les statuts "pas envie ce matin" ou "dur dur hier soir" commencent bizarrement à vous gonfler un tout petit peu. Préférez la parodie à l'original.
  8. Pour découvrir des statuts comme "L'Equipe de Nouvelle-Zélande a ajouté "Dark Vador" aux personnes qui l'inspirent": ou encore "TF1 se demande comment l'Argentine peut se passer de Messi, Higuain et Pastore pour une coupe du monde, c'est de la folie..."
  9. Parce que vous adorez Footito: il n'y a que le ballon qui est plus ovale, les blagues sont aussi carrées.
  10. Parce que vous nous adorez: et pour ça on peut pas vous en vouloir. Rugbyto, c'est un petit Topito avec un peu plus de sueur et une odeur de camphre. Aie confiance...

Alors découvrez vite Rugbyto et proposer vos statuts les plus drôles sur le monde de l'ovalie. Et abonnez-vous à la page Facebook pour gagner un beau maillot.