Après les raisons de cramer les olives et les raisons d’interdire la coriandre, je continue ma guérilla contre les trucs que j’aime pas, et cette fois ci c’est le cornichon qui en prend plein la gueule. Allez pas de temps à perdre ça part en combat au corps à corps.

1. Parce que j'ai goûté et j'ai vomi

En fait c’est juste dégueulasse ce truc. La dernière fois qu’un pote m’en a proposé je suis allé chercher mon lance-flammes.

2. Parce que ça ressemble à une teub

Attention je parle uniquement de la forme phallique et non de la couleur ou des petits points présent sur le condiment. Par contre si ta bite est verte, consulte vite, il se peut qu’il y ait un léger souci.

3. Parce que ça donne mal au bide

Forcément les gens qui aiment ça en bouffent tout le temps, et comme il y a plein de vinaigre dessus, ça file des douleurs d’estomac et ça part en position fœtale de sécurité.

4. Parce que le bocal est toujours galère à ouvrir

A chaque fois c’est la même chose, les gens veulent en manger et ils ne peuvent pas car le couvercle est soudé avec le pot. Du coup les mangeurs de cornichons meurent de faim au pied de leur étagère. C’est ça que vous voulez ?!

5. Parce que c'est le seul aliment qu'on enlève dans le burger McDo

On ne demande jamais d’avoir un Big Mac sans steak ou sans pain, mais bien sans cornichon. D’ailleurs ce condiment a été inventé pour qu’on ait un truc à enlever des plats. Alors autant le cramer de façon définitive.

6. Parce que askip ça file le cancer

A une époque, les hôpitaux chinois ont remarqué chez les cancéreux qu’ils venaient de régions où on mangeait beaucoup de légumes fermentés, dont les cornichons. Pour plus d’infos lisez ça et pleurez.

7. Parce qu'il y a trop d'huile

Vu que ça trempe en masse et de façon permanente dans de l’huile, le cornichon est tout graisseux pourri et augmente votre taux de cholestérol. Voilà super merci les cornichons allez bien niquer vos mères.

8. Parce que ça n'apporte rien à la raclette, qui serait largement meilleure sans verdure

Franchement pour une raclette réussie il faut juste du fromage à raclette, des pommes de terre et de la charcuterie. Du coup tout ce qui est de l’ordre des légumes ou des amis, ça peut partir à la fourrière. D’ailleurs je vais m’en faire une maintenant.

9. Parce qu'il y a nichon dedans et c'est un mot obscène

Protégeons nos enfants de la propagande immorale véhiculée par le carcan islamo-gauchiasse.

10. Parce que ce n'est pas grâce à eux qu'on a gagné la finale de la coupe du monde 1998

Allez embarquez moi tout ça, ça file en garde à vue pour l’éternité.