une_savoir_pet-vagin

« Je vais, je vais et je viens, entre tes reins, je vais et je viens, entre tes reins, et tu fais un frout ». La version initiale de la chanson de Gainsbourg a finalement été modifiée, et c’est bien dommage, parce qu’elle n’hésitait pas à mettre les pieds dans le plat façon chanson engagée sur les pets de chatte.  Du coup, puisque Serge a rétropédalé, c’est qui qui doit s’y coller ? C’est bibi.

1. Est-ce que ça s'appelle vraiment un pet vaginal ?

Ouioui. Ou flatus vaginalis, d’après Cicéron qui n’était pas le dernier à remporter des puntos au jeu « pet vaginal ou pet anal » organisé pendant les orgies romaines. On peut donc employer l’expression pet vaginal auprès des autorités compétentes, à condition qu’on ait vraiment envie de parler de ça avec elles.

2. Est-ce que ça pue ?

Nonon. Pas de bactérie, pas d’odeur. Le pet vaginal est généralement lié à une entrée d’air et de pénis dans le vagin, enfin dans cet ordre ou un autre. C’est le principe de la cuillère à soupe, en fait, on prend toujours un peu d’air avec le velouté de poireaux. Si le périnée n’est pas en forme forme, comme après un accouchement, la paroi de la chatte n’entoure pas assez la bite et prout.  En revanche, si ça pue, c’est que le colon et le vagin sont reliés d’une manière ou d’une autre et là, on est mal.

3. Les stars pètent-elles aussi de la chatte ?

On sait bien que les filles ne font pas caca et que les stars ne pètent pas, mais il est tout de même probable que Rihanna et Taylor Swift aient déjà prouté de la foune. En gros, n’importe qui peut être concerné par le problème. Oui, même la Reine des neiges.

4. Est-ce qu'il existe des pétomanes de chatte ?

Non, en revanche, il y a de vraies artistes de la vulve.

5. Peut-on continuer à baiser après un pet vaginal ?

A priori oui. Le pet de chatte pendant la scène de cul, si elle est souvent coupée au montage à Hollywood, n’empêche pas la continuation du va-et-vient sommaire maintes fois répété à travers l’histoire. On peut baiser malgré les pets de chatte. On peut même se fendre la poire en baisant, ce qui n’est pas donné à tout le monde, un bon pet de chatte, rien à dire, c’est le fun.

Source photo : Giphy

6. Y a t'il des positions plus risquées que d'autres?

Oui. Pour faire simple, tout ce qui encourage la sortie plus régulière de la bite ou distend un peu le vagin augmente la pénétration de l’air dans la chatte, et non pas la pénétration de la chatte dans l’air, laquelle est assez invariable. Pareil pour le cunnilingus, qui favorise l’exposition du vagin au souffle doux et suave d’une bouche amie. Par ailleurs, l’utilisation massive de lubrifiant est aussi un facteur de risque. Enfin, quand on dit risque, rappelons que ce n’est pas mortel, tout ça.

7. Pourquoi est-ce que je pète de la chatte quand je joue au badminton ?

Parce qu’il faut arrêter de courir après un volant et muscler son périnée à la place. Vous êtes hypotoniques les meufs, j’ai lu ça sur Wiki. Moi, j’ai déjà fait des randos dans les périnées, et je peux vous dire que ça m’a vachement musclé.

8. Que faire pour muscler mon périnée du coup ?

Il existe des séances de kinésithérapies périnéales pour booster les muscles de la chatte. Un gynéco peut les prescrire. Cela dit, il faudra veiller à ne pas les évoquer à un premier rendez-vous, sous peine de ne jamais pouvoir observer les améliorations faute de sexe.

9. J'aime quand ma copine pète de la chatte : suis-je normal ?

Une analyse des mots clés les plus utilisés sur pornhub laisse entendre que l’humanité est complètement déglingo dans son ensemble. En conséquence, la question de la normalité quant à la perception sociale du prout de manière générale et du prout vaginal en particulier n’est pas réglée par les experts. Est-ce que qu’il faut mieux aimer les pets vaginaux ou les filles déguisées en poupées gonflables et rangées dans des sacs de sport? J’aurais tendance à dire les pets vaginaux.

10. Le pet de chatte peut-il donner lieu à des compétitions sportives ?

La réponse est OUI. Malgré des demandes répétées de la IFVF (International Federation of Vagina Fart), la discipline n’a toujours pas été acceptée aux Jeux Olympiques, en raison de son caractère exclusivement féminin et donc discriminant. Ceci est bien évidemment une information à prendre avec des pincettes.

Globalement, les remarques formulées ici ne sont valables que si vous avez deux chromosomes X. Si vous vous mettez à faire des pets vaginaux alors que vous êtes un garçon, a.k.a. si vous n’avez pas de chatte, nous sommes face à un paradoxe de la science sans doute tout aussi intéressant, quoique moins médiatisé, que l’attendue première grossesse masculine. Faute d’article dans Science, vous réussirez bien à décrocher un témoignage dans C mon choix. Sinon, si vous voulez d’autres fun facts sur le vagin, c’est ici.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :