Crédits photo (creative commons) : Peter Rosjberg

Oubliez les hypocrisies de charlatans célibataires qui rabâchent que "les enfants sont merveilleux, c'est l'innocence, la pureté, la naïveté même". Les mioches, c'est surtout des emmerdeurs qui nous mettent dans l'embarras avec leurs questions polémiques à peine dissimulées. Et comme vous n'êtes pas du genre à vous laisser marcher sur les pieds par un bout de gras haut comme 3 pommes dont vous avez totalement foiré l'éducation, vous avez des réponses déjà toutes faites. Un peu directes, pas forcément politiquement correctes, certes, mais au moins il fermera son clapet la prochaine fois. Et quitte à mal l'élever, autant y aller franco.

  1. Dis papa, tu vas mourir un jour ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Et oui, comme mamie la semaine dernière. Pareil, Tobby, tu vois, on t'a dit qu'il était parti loin sur l'île des chiens ? Bah c'est pas vrai, il s'est fait écrasé et on a jeté son corps à la poubelle".
  2. Dis papa, c'est quoi une fellation ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Tu demanderas à ta mère, elle est vachement douée là-dedans."
  3. Dis papa, comment on fait les bébés ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Tiens mon chéri, tu iras sur l'ordinateur de maman et tu taperas "youporn". Je préfère te laisser découvrir par toi-même."
    Marche aussi avec la version "mise en scène":

  4. Dis papa, pourquoi mon frère il a un zizi et pas moi ?
    Réponse à dire pour qu'elle la ferme : "Parce que j'voulais au moins un enfant qui serve à quelque chose, qui gagne plein d'argent et qui soit fort. Pas comme toi".
  5. Dis papa, y'a quoi dans les oeufs au plat ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Bah tu vois le jaune couleur poussin? C'est en effet un poussin, mais mort."
  6. Dis papa, pourquoi la dame elle est grosse ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Parce ce qu’elle ne bouge pas son gros cul de la maison, et que si au moins c'était une bonne femme au foyer qui faisait le ménage elle aurait de moins grosses fesses."
  7. Dis papa, pourquoi le monsieur il a pas de maison ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Parce que le monsieur il a du se faire virer par sa femme parce qu'il buvait trop de pinard, ou parce que c'est une grosse feignasse qui n'arrive pas à trouver du travail."
  8. Dis papa, pourquoi tu dis tout le temps plein de gros mots ?
    Réponse à dire pour qu'il la ferme : "Ta gueule".

Et vous, vous leur répondez quoi à vos gamins quand ils vous demandent comment on fait les bébés ?

Crédits photo (creative commons) : Peter Rosjberg