On adore toujours autant Game of Thrones et il y a peu de chances que ça change (à part si les scénaristes décidaient de changer subitement tous les personnages en lamas.) Mais on a des questions à poser. Y’a des petits trucs qui nous titillent, qui nous embêtent ou qui nous rendent curieux. On veut tout savoir.

1. Comment ils font les personnages pour voyager aussi vite dans la saison 7 ?

Un coup Jon Snow il est au Mur, l’épisode suivant il se retrouve à Peyredragon. Les Immaculés, eux, font Peyredragon/Castral Roc en moins de deux. Les personnages voyagent à toute vitesse alors qu’avant il leur fallait au moins 5-6 épisodes pour parcourir la carte. Ils ont découvert l’avion juste avant la saison 7 et on ne nous aurait rien dit ?

Source photo : Giphy

2. Comment Arya a survécu après s'être pris des coups de poignard dans la saison 6 ?

Elle se bat avec la meuf trop reloue qui lui plante plusieurs fois son couteau dans le bide, puis après avoir fait un petit somme dans un lit, ça va beaucoup mieux. On s’y connaît pas des masses en médecine, mais c’est pas un petit peu miraculeux ça ?

3. Pourquoi Mélisandre reste jeune quand elle prend un bain sans son collier ?

Dans la saison 6, la prêtresse rouge retire son collier et révèle sa vraie nature (une vieille femme pas bien jojo.) Donc ok, c’est le collier qui lui procure sa jeunesse. Sauf qu’en revenant en arrière, dans la saison 4, Mélisandre se retrouve nue dans un bain, sans son collier, et pourtant elle reste jeune. Est-ce qu’elle l’avait mis autour de sa jambe ?

Source photo : Giphy

4. Pourquoi les marcheurs blancs n'ont pas contourné le mur plus tôt ?

D’après la vision du Limier (S07E01), c’est apparemment ce qui va se passer, mais depuis tout ce temps, ils auraient déjà pu traverser la mer sur des bateaux non ? Ils sont pas fut-fut les zombies.

Source photo : Giphy

5. Comment ils ont ken Missandei et Ver Gris ?

On sait qu’ils ont fait zig-zig, mais comme Ver Gris il s’était fait couper les parties intimes dans sa jeunesse, ils ont dû s’y prendre autrement. Après on a rien contre tout ce qui se pratique avec les doigts, la langue ou des objets. On a rien non plus contre le plaisir anal pour les hommes, hein. On veut juste savoir.

Source photo : Giphy

6. Pourquoi avoir transformé la scène où Jaime et Cersei s'envoient en l'air à côté de leur fils Joffrey en viol ?

Les libertés scénaristiques par rapport aux livres, on comprend, une adaptation ne peut pas tout prendre en compte, mais là on touche quand même au caractère des personnages. Dans le bouquin, Cersei s’inquiète juste une fois de ce qui se passerait s’ils se faisaient surprendre en train de ken à cet endroit, puis elle se laisse aller et on voit bien que les deux frangins s’aiment beaucoup. Dans la série (S03E04), Jaime viole sa sœur. Tout simplement. Mais ça apporte quoi de faire ça ? (Et c’était pareil pour Daenerys et Khal Drogo.)

Source photo : Giphy

7. Quand Mélisandre accouche de l'ombre, les conditions d'hygiène étaient pas un peu pourries ?

Ok c’est une ombre et pas un bébé normal, n’empêche qu’un accouchement devrait se faire avec toutes les précautions nécessaires.

Source photo : Giphy

8. Comment Arya a réussi à se faire passer pour Walder Frey ?

Elle fait clairement pas la même taille que lui. On veut bien qu’elle ait des super masques à se mettre sur le visage, mais comment elle a fait pour gagner au moins 15 cm ? Elle a mis des échasses ?

Source photo : Giphy

9. Pourquoi tout le monde a des dents nickel et un joli maquillage ?

L’hygiène ça a pas l’air d’être le principal soucis des personnages, pourtant ils ont tous une jolie peau de bébé et des dents bien blanches. Même Cersei qui n’arrête pas de picoler est toute jolie. On voudrait connaître sa morning routine, et celle de Sansa aussi.

Source photo : Giphy

10. Comment ça finit ?

Mais bon on la posera jamais cette question, on va pas se gâcher tout le suspense.

Vous pouvez nous répondre en commentaire svp ?