Le couple c’est bien, la paranoïa moins bien. Pourquoi ? Parce qu’en plus de te pourrir l’esprit avec des questions inutiles, tu arriveras à la même conclusion : il / elle / ille te trompe. Par contre, si tu continues, la personne en question risque de vraiment te quitter. Et tant mieux, tu pourras alors chanter ton désespoir en duo avec Diam’s. Gros bisous tu sais.

1. Il m'a pas répondu depuis 6 minutes 36. Il me trompe.

Sachant qu’il met en moyenne entre 4, 25 et 5, 38 minutes pour répondre, il est sûrement en train de baiser une autre. ça y est, je les vois dans ma tête, ET IL LUI FAIT MON TRUC DANS MA POSITION PRÉFÉRÉE LE BÂTARD.

2. Je suis sûr qu'elle a parlé de ma queue à ses copines

Je suis sûr qu’elle regarde mon paquet là… Ou le guacamole. Non, ce regard n’est pas guacamolesque. Est-ce qu’elle sait que je pleure quand je jouis ? Et si je ne la satisfaisais pas ? Elle va finir par aller voir ailleurs. D’ailleurs, est-ce qu’elle ne le ferait pas déjà ? Je vois clair dans son jeu. Elle me trompe.

Source photo : Giphy

3. Il est en train de mater son cul là

Il regarde clairement son cul, putain mais il est pas assez bien mon cul ou quoi ? J’aurais pas trop forcé sur les frittes ? Mais je comprends pas, hier encore il me disait que j’avais un popotin d’amour que même celui de Kim Karashian à côté ressemble à deux méduses échouées sur la plage… Ou alors, il me trompe. Je vois pas d’autre explication.

4. Elle m'a pas regardé, elle m'a pas touché, ça y est, elle me désire plus

Pourtant j’ai fait des sports pour elle, j’ai arrêté le Nutella pour elle… Est-ce quoi ses « soirées entre copines » ne seraient pas plutôt des « soirées entre pines » ? Où elle court rattraper le plaisir que je ne lui donne plus ? C’est évident maintenant : elle me trompe.

Source photo : Giphy

5. Son train devait arriver il y a une demi heure, et il ne m'a toujours pas appelé

Malgré mes cinq messages, il ne me répond plus. Il est probablement mort. Je suis veuve alors qu’on est même pas encore mariés. J’ai pourtant googlé « accident mortel de train France » et je n’ai eu aucun résultat… Oh ! Un message ! Il avait plus de batteries… Non… Je suis sûr qu’il baisait la contrôleuse…

6. À qui elle parle là ? J'arrive pas à voir

Comment ça t’es son cousin, je m’en fous, tu parles pas à ma meuf comme ça ! D’ailleurs tu baisses les yeux quand elle passe ! Tu serais pas son amant ? J’en étais sûr, elle me trompe c’est ça ?

Source photo : Giphy

7. Il a mis son empreinte pour déverrouiller son portable... Il me cache des choses

Il ne me fait plus confiance. Je suis sûr, il est devenu hétéro et maintenant t’as plein de PÉTASSES qui lui envoie des photos de nu. CONNARD.

8. Un message à 3h du matin... C'est un autre mec c'est sûr

J’avais repéré son « meilleur pote », soit-disant qu’ils se connaissent depuis dix ans. Non, il la drague depuis dix ans. Ouais je sais, il paraît qu’il est déjà maqué. Mais les mecs d’aujourd’hui on peut plus leur faire confiance, ça chafouine tout ce que ça trouve.

Source photo : Giphy

9. Il rentre plus tard qu'avant... Il doit baiser quelqu'un à son boulot

J’avais repéré sa collègue là, Séverine, elle était pas nette. Ouais je sais, il paraît qu’elle est lesbienne et mariée. Mais les meufs d’aujourd’hui on peut plus leur faire confiance, ça fait des entourloupes…

10. Elle me cache quelque chose, je le sens

Elle a pas l’air nette. Je le vois à sa manière de respirer, c’est pas comme avant. En plus elle dilate ses narines, c’est un signe. Putain, elle ne m’aime plus. Elle me trompe déjà.

Source photo : Giphy

L’avantage de se faire régulièrement tromper par son mec / sa meuf, c’est qu’on peut mettre son désespoir en chanson. ET PAF ! Tu fais toute la discographie de Vitaa.