« Je ferai ce que j’ai dit » est généralement un truc positif quand on parle de politique. Bon, c’est bien joli, tout ça, mais le mensonge et la tromperie, ça a du bon. Par exemple quand ça évite de construire un mur de séparation entre le Mexique et les Etat-Unis.

1. Adolf Hitler

Quand on lit Mein Kampf, on a un aperçu assez clair de ce que comptait faire Hitler au pouvoir. C’est écrit. Les gens étaient au courant. Mais après il était peut-être connu pour pas tenir ses promesses, hein.

Source photo : Giphy

2. Le maire de Budapest

Le maire est arrivé et a dit : « Je vais faire la guerre au vélo ». Et bah il a fait la guerre au vélo. Genre il y a désormais à Budapest des pistes cyclables interdites aux vélos. Absurde.

4. Rodrigo Dutarte

« Oubliez les droits de l’Homme. Si je deviens président, ça va saigner. »

Oups. Wikipédia : « On estime qu’après seulement 4 mois de présidence, Dutarte a déjà couvert l’exécution sommaire d’au moins 3 700 personnes dans le cadre de sa campagne contre les narcotrafiquants. » OUPS.

5. Donald Trump

Le mur, les décrets anti-immigration, tout, il a tout dit il est en train de faire tout ce qu’il a dit et on peut pas arguer qu’on n’était pas au courant.

6. Louis Nicollin

Il avait promis de se teindre aux couleurs de son club si Montpellier devenait champion de France. Ce con l’a fait. Des images insoutenables. Des images orange et bleues.

7. Daech

Ils menacent la France, ils tapent la France. Ils menacent la Turquie, ils tapent la Turquie. Ce serait cool de pouvoir dire « Que de la gueule », mais on ne peut pas vraiment.

8. Dieu

Il avait dit que ça irait mal si on mangeait la pomme, Dieu. Il avait pas menti. Dans les 7 premiers jours, il avait pas inventé la guerre, la mort et Jul, Dieu. On aurait été bien peinard s’il avait juste passé l’éponge.

Source photo : Giphy

9. François Fillon

Il a promis qu’il irait jusqu’au bout. Il l’a promis, quoi. C’est un homme de paroles, François. Enfin je dis ça pour lui, moi, quoi, puisqu’il est en train de couler son parti.

10. David Cameron

Le mec promet un référendum sur la sortie de la Grande-Bretagne de l’UE pour se faire élire, tout en étant lui-même opposé à cette sortie. Ça n’a aucun sens, mais il le fait quand même. Résultat, la Grande-Bretagne sort de l’UE et il doit démissionner.

Source photo : Giphy

Les mecs avaient promis de faire les Tuche 2, et ils l’ont fait. ILS L’ONT FAIT.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des pères ? On a déniché les trucs les plus cool :