Voilà, depuis le temps qu'ils nous la réclamaient, on a fini par céder : la première chaîne de TV dédiée aux chiens arrive en France. Elle s'appelle DOG TV et elle proposera des programmes qui raviront le meilleur ami de l'homme, programmes que nous avons pu consulter en avant-première et que nous avons choisi de vous présenter ici. Pas de panique si vous ne comprenez rien, a priori tout a été pensé pour les chiens, pas pour les humains.

  1. Vidéo Gag - présenté par Saint-Bernard Montiel
    Petite compilation tordante d'animaux qui tombent, surtout des chats. Saint-Bernard Montiel y est irréprochable.

    VIDEO-GAG
    Montage photo : yummypets
  2. 60 millions de maîtres
    Chaque semaine un sujet pour aller à la rencontre des maîtres de France ainsi que des sujets de fond comme "Qui c'est le toutou à sa mémère, c'est vouvous" et "Assis, couché, debout, comment s'y retrouver ?".
  3. Labradora l'exploratrice
    Dessin-animé pour chiots curieux, Labradora l'exploratrice permettra aux petites boules de poils de s'éveiller et de découvrir la vie de chien en s'amusant.

    labradora
    Montage photo : freehighresolutionimages
  4. Confessions Intimes : Mon maître est fan de Johnny
    Plongée un peu voyeuriste au coeur de la vie des canidés, pour filmer au plus près leurs petits travers. Si ça ne vous plaît pas, les concurrents Teckellement Vrai sont pas mal non plus.
  5. Un concert de Basset/DC
    La musique aura une place capitale sur DOG TV avec beaucoup de concerts live, notamment un unplugged de Basset/DC et l'ensemble des clips de Michel Berger Allemand.

    acdc
    Source photo : acdc
  6. Lassie, chienne infidèle
    Tous les premiers samedi du mois sur DOG TV, on monte la température d'un cran avec le film coquin.
  7. Le Fabuleux Destin d'Amélie Canin
    (Avec Audrey Toutou.)
  8. Top Chef
    Le programme culinaire incontournable des chiens-chiens qui ont faim-faim. (Chaque épisode revisite le Canigou, c'est un peu chiant mais ils ont l'air d'aimer.)

    dog-food
    Crédits photo : dog--food
  9. Des programmes sportifs riches et variés
    Cette semaine grosse actu puisque la demie-finale de "IL EST OU LE BATON HEIN IL EST OU ?" sera suivi du dernier match de "ATTRAPE LA BABALLE".
  10. Le JT de Jean-Pierre Pernwouf
    On était contre ce jeu de mot mais notre Community Manager est très sensible et comme il y tenait vraiment on l'a mis. N'hésitez pas à lui dire à quel point c'est drôle.
  11. On attend vos jeux de mots sur Twitter avec le hashtag #DogTV et on vous ajoutera au top.







Voilà, on espère que ça plaira au meilleur ami de l'homme qui méritait bien sa chaîne dédiée et on s'excuse encore une fois pour les jeux de mots pourris.