Il a encore fait fort ce bon vieux Trump. Après avoir visité le mémorial de la Shoah, il aurait pu laisser un mot solennel et respectueux, ou il aurait pu rester fidèle à lui-même. Evidemment qu’il a choisi la deuxième option, qu’est-ce que vous croyez ? Du coup, il nous a lâché un somptueux « C’est un grand honneur d’être ici avec tous mes amis. Tellement incroyable, je n’oublierai jamais ! ». Nous avons hacké son directeur de communication pour découvrir ce qu’il écrirait sur les prochains livres d’or. Les voici en exclusivité.

1. Dans le livre d'or du Vatican

« Le pape était vraiment très sympa, mais je suis un peu déçu qu’il n’ait pas rigolé quand je l’ai fait tirer sur mon doigt. Il est temps que la religion évolue. »

Source photo : Giphy

2. Dans le livre d'or du musée de La Briqueterie à Langueux

« Très inspirant. Voir toutes ces briques, tous ces murs, et aucun Mexicain au milieu de tout ça a renforcé mes convictions et m’a donné des idées pour la suite de mon mandat. »

3. Dans le livre d'or du musée national des Femmes de Washington

« La boutique était vraiment super, j’ai acheté un jeu de cartes et un stylo, par contre j’ai pas compris pourquoi la guide était une femme, qui s’occupe de ses enfants pendant ce temps ? Après, je lui montrerais bien ce que c’est qu’un homme, un vrai, si vous voyez ce que je veux dire… »

4. Dans le livre du mémorial du 11 septembre

« C’est ce qui arrive quand on fait construire des tours par des immigrés. C’est pas à la Trump Tower que ça arriverait, croyez-moi. »

Source photo : Giphy

5. Dans le livre d'or du Musée Grévin

« Absolument fascinant, comment un musée a-t-il réussi a faire venir autant de personnalités pour une seule visite ? J’étais très impressionné de rencontrer toutes ces célébrités. »

6. Dans le livre d'or du mémorial de la guerre de sécession

« Très instructif ! J’ai trouvé les uniformes très beaux, et il y avait un général sudiste qui s’appelait Lee, comme l’endroit où tu dors. Quand on s’est rendus compte de ça avec Melania, qu’est-ce qu’on s’est marrés ! »

7. Dans le livre d'or d'Auschwitz

« Impressionné par la qualité des baraquements et des miradors. On en pense ce qu’on veut, mais la Deutsche qualität est une réalité. »

8. Dans le livre d'or du Musée national de Tchernobyl à Kiev

« Visite très enrichissante pour moi puisque j’ai trouvé un billet de 10 dollars par terre. Un super moment, je reviendrai ! »

Source photo : Giphy

9. Dans le livre d'or de la grande mosquée de La Mecque

« Du très beau travail, mais à votre place je renforcerais la sécurité, quand je vois le nombre de musulmans qui visitent ce bâtiment. »

10. Dans le livre d'or de Wilson Texas

« Escroc très bête et sans talent, Wilson Texas est un menteur pathologique qui ne cherche qu’à me nuire. Fais quelque chose de ta vie, Wilson ! »

11. Dans le livre d'or de la maison Blanche

« Vraiment super d’être ici avec toute ma famille, on s’est bien amusés pendant 4 ans, mais j’aurais quand même bien aimé rencontrer le président. »

On a hâte.