OMG NE ME DITES PAS QUE C’EST PAS VRAI.

Je peux vous dire que la rédac’ est en sueur depuis qu’elle a entendu parler de la sortie de quatre nouveaux livres autour d’Harry Potter. Alors oui c’est très bien wingardioum leviozah & chill, mais sans vous mentir, on est vite redescendus de notre bananier quand on a appris qu’il s’agissait juste d’histoires de magie. Du coup, on a des revendications, oh oui et pas qu’une, qui j’espère arriveront jusqu’aux oreilles du ministère de la magie.

1. "Hermione : Je ne suis pas un hibou"

Un recueil de mémoires poignant où la jeune auror se livre sur son passé de sorcière avant, après, et pendant la bataille de Poudlard. Entre amour interdit, enfreinte des règles et combat pour les femmes sang-de-bourbe, Granger nous livre là la plus belle de ses batailles : sa vie.

2. "FriendRone"

Un journal intime stupéfiant signé Ronald Weasley qui oscille entre tragique et comique pour nous dévoiler les coulisses d’une relation qui n’a failli jamais voir le jour.

3. "Severus Snape, un homme peut en cacher un autre"

Replongez dans le passé de l’homme le plus détesté d’Écosse à travers un récit sur parchemin qui sent fort la noirceur, l’authenticité, et la racine de mandragore.

4. Rendez-vous en terre inconnue, une histoire de Malefoy

À l’aube d’une guerre qui rime avec bain de sort, les Malefoy n’ont pas d’autre choix que de fuir le château pour mener une nouvelle vie loin de la guerre et de la paix.

5. 50 Nuances de Greyback

Un roman érotique avec le loup garou Fenrir Greyback et Chourave, la prof de botanique badass le jour, chagasse la nuit (de pleine lune).

6. "Drago et Hermione : rencontre au Chaudron Baveur"

Un roman d’amour et de haine qui retrace une histoire d’amour saisissante de Roméo et Juliette, à l’ère des potions et de la rébellion, qui a uni les deux prétendus ennemis pendant plus de 6 ans dans le plus grand des secrets. Comment cacher un un tel fardeau à son meilleur ami et son futur mari ? Le père de Drago en entendra-t-il parler ?

7. Petits secrets entre nargols

Ils se croisent et se perdent dans les allées du grand château. Pourtant, ils vont se rencontrer autour de la cabane d’Hagrid, pour ne plus se quitter.

8. "J'ai épousé un détraqueur"

Le récit autobiographique d’une sorcière qui a su dépasser ses préjugés par amour.

9. "Sirius Black, chienne de vie"

Revivez les premières années de canidé du prisonnier le plus sexy d’Azkaban. Un récit… AU POIL !

10. "LA BAGUETTE CHOISIT SON SORCIER : LE GUIDE À 1,50 GALLIONS LE FASICULE"

Après « Le polynectar pour les nuls », et « Une semaine pour apprendre le quidditch », l’édition Albus Michel remet le couvert pour parfaire votre formation de bachelier sorcier.

Vos idées sont les bienvenues à Montparnasse.