Star Wars: Rogue One est prévu pour cette année 2016 et est le premier spin-off de la saga Star Wars. Ce sera l’occasion de découvrir de quelle façon les plans de l’Etoile de la Mort ont été volés ainsi qu’un Han Solo beaucoup plus jeune et en vie. L’univers Star Wars étant extrêmement large, d’autres spin-off sont en projet et les sujets abordés ont l’air d’être géniaux.

1. Les Chroniques d'Obi-Wan

Ewan MacGregor revêt son costume de maître Jedi pour nous faire découvrir ses années de solitude sur la planète de désert. Comment a t-il protégé le petit Luke tout en restant dans l’ombre ? Quels dangers a t-il du affronter sur cette planète ? Combien de fois s’est-il touché dans sa grotte ? Autant de questions auxquelles on espère que le film répondra.

obi wan
Crédits photo : Topito

2. Skywalker: la destinée de Luke

Après avoir vaincu Dark Vador et libéré la galaxie du joug de l’Empire, Luke Skywalker a la lourde tâche de refonder l’Ordre Jedi tout seul.  En plus, son meilleur pote se tape sa sœur qu’il avait pécho avant sur Hoth. Fatigué et sous pression avec cette mission, il décide de prendre des vacances en Bretagne. Quand il pense être arrivé dans une région de gens bizarres, il y découvre la douceur de vivre et des habitants accueillants et chaleureux. Un bon remake de Bienvenue chez les Ch’tis, mais version science-fiction.

3. C3-PO à la recherche de son bras

Dans le dernier film, on remarque que C3-PO  a un bras rouge et non plus doré. Ainsi, deux films de 3h sont prévus pour raconter cette rocambolesque histoire où le robot doré et son acolyte R2-D2 parcourent la galaxie pour mettre la main sur ce membre manquant. Une incroyable aventure humaine pleine d’émotion qui rappelle les récits de Tolkien.

4. Sebulba VS Vin Diesel: Dawn of Podracer

On a adoré Sebulba dans « La Menace Fantôme » alors on est très heureux de le retrouver dans ce spin-off. Après sa défaite contre le petit Ani, il se retrouve face à Vin Diesel, son ennemi juré. Ce dernier joue son propre rôle et affronte le Dug en course de Podracer afin de sauver son élevage de Banthas. Leur haine laissera place à une alliance pour mettre fin à une invasion Sith. Un beau mélange de Fast and Furious et de Batman V Superman.

sebulba
Crédits photo : Topito

5. Jabba le Hutt Origins

De son adolescence difficile au collège aux chorégraphies endiablées au lycée, découvrez dans ce spin-off de légende les origines de notre Hutt préféré. Comment un type bien comme lui, avec  un doctorat en finance et un agrégat en fitness peut-il sombrer dans le trafic de Rancor ? C’est quand on atteint les étoiles que la chute est plus dure, même si on est une grosse limace.

6. Le Grand Moff Tarkin et les problèmes d'administration quant à la construction de l'Etoile de la Mort

Un titre un peu long mais qui annonce des fous rires à gogo. Dans la lignée des films de De Funès et Bourvil, les producteurs promettent une comédie délirante qu’il faut découvrir en famille afin de passer un bon moment à base de franche rigolade et de pâté Henaff.

7. Le Bon, la Brute et Jar-Jar Binks

Un thriller western post-apocalyptique où Jar-Jar Binks, après avoir échoué à maintenir la République en place, décide de devenir un cowboy de l’espace ultra-violent mais toujours aussi débile. 2H40 de monologue où Jar-Jar n’arrête pas de parler et où nos oreilles saignent.

8. Stormtroopers Academy

Les aventures de Finn et de sa bande de copains dans la caserne de formation des Stormtroopers. Bites au cirage et lit en porte-feuille au programme, un film de bidasses de dimension galactique qui fera rire petits et grands. Ajoutons aussi la présence de Gérard Jugnot au casting qui jouera vraisemblablement le rôle d’un pion qui a un penchant pour les chorales.

academy
Crédits photo : Topito

9. It's A Trap! moi si tu peux

La fuite de l’Amiral Ackbar, qui se fait piéger comme un con tout autour de la galaxie. Une comédie hilarante sur un personnage méconnu mais doté d’un grand cœur.

10. Rancor I, II et III Apocalypse.

Préparez-vous à la trilogie du chaos avec ces trois gros blockbusters bien bourrins qui satisferont les fans de destruction ultime. Redécouvrez le Rancor dans des combats mythiques face à Godzilla, Megashark, et toute la bande d’Optimus Prime. Les rumeurs parlent même de Bill Murray pour doubler la voix du Rancor.

On attend avec impatience ce que ça va donner en salle. Que la Force soit avec les scénaristes et les producteurs.

Source: la Force


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :