Depuis l’annonce de la phase 4, on se demande qui va bien pouvoir prendre la place de Thanos. La tâche est rude mais pas impossible. Maintenant, on a le multivers, pas mal de nouveaux héros prévus, et un Spider-Man qui ouvre beaucoup de possibilités. Voici 10 méchants qu’on aimerait voir dans les prochains films.

1. Galactus

On l’appelle le Dévoreur de Planètes, donc déjà ça calme. On l’a un peu vu dans la bouze Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent mais il ne ressemblait à rien. En vrai, il ressemble à ça, et il utilise des hérauts comme le Surfer d’Argent pour lui trouver des planètes à manger. Il possède le pouvoir cosmique, qui est le pouvoir le plus dangereux de l’univers.

2. Docteur Fatalis

Idem on l’a vu dans Les 4 Fantastiques, mais il sentait la sueur. Maintenant on veut un vrai Fatalis, avec une belle armure, une jolie cape, des compétences en maîtrises de la science et de la magie qui font plaisir, et un programme politique pour son pays qui tient la route. Si on résume grossièrement, il est un mélange de Iron Man et de Dr Strange. Donc parfait.

3. Kang le conquérant

Kang n’a pas de pouvoir, mais il met la misère aux Avengers, et ça ça envoie du carton. Sa vraie force, c’est qu’il est super intelligent (il est le papa de Red Richards des 4 Fantastiques), qu’il possède une super armure et qu’il peut voyager dans le temps. Ainsi il règne sur tout un Empire à travers le temps et l’espace.

4. Hulk

En fait, ce qu’on veut voir c’est World War Hulk. Dans les comics, suite à une bêtise, Hulk est envoyé contre son gré sur une planète. Du coup, Hulk a la haine. Et sur sa planète, il devient roi, revient sur Terre, et se farcit tous les super héros. C’est jouissif.

5. Mephisto

En gros c’est le diable en personne. Il a quelques pouvoirs relous, mais pas de quoi faire bander un moine. Non, son truc à lui ce sont les contrats. Tu veux quelque chose de précis ? Eh bien tu signes un petit contrat avec mon gars Méphisto. Peter Parker l’a fait, et il a adoré.

6. Le Beyonder

Dans les comics, tout le monde s’en balec du Beyonder. Le mec est sûrement l’un des plus puissants personnages de l’univers : il peut modifier la réalité à sa guise. Dans Secret Wars, il s’amuse à créer une planète où il téléporte tous les gentils et méchants de Marvel afin qu’ils se battent. C’est même sur cette planète que Spider-Man récupère son costume noir. Hâte de voir.

7. Annihilus

C’est un gros insecte qui règne sur un Empire dans la Zone Négative (c’est une zone où les gens tirent la tronche mdr). Un jour, il réussit à revenir dans notre galaxie et se met à dégommer tout le monde. Il parvient même à capturer Galactus, ce n’est pas rien. Sa saga est chouette en comics, alors pourquoi pas en film ?

8. Norman Osborn

Il est un des plus grand adversaire de Spider-Man : le Bouffon vert. Mais surtout, dans les comics, on sait qu’il a un jour pris le contrôle du SHIELD et qu’il est devenu encore plus dangereux sans son masque qu’avec. C’est un grand oui pour moi.

9. Venom (+Carnage)

Venom tu connais. Le film est moyen +. Mais ici, on veut voir un Venom très méchant qui tue des gens, mais qui devient après gentil lorsque le symbiote est porté par Flash Thompson. Encore mieux, on souhaite voir Carnage (c’est un Venom rouge en gros). Car Carnage, il est encore plus violent que Venom.

10. Deadpool

Certains diront qu’il n’est pas méchant, je dirai qu’il est juste fou. Donc rien ne l’empêche un jour de péter complètement les plombs et se mettre à tuer tous les X-Men et tout le reste du MCU. Stp Ryan fais le…

Sinon il y a Kraven aussi que je souhaite voir. Et toi qui souhaites-tu voir apparaître dans le MCU ?