Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les femmes sont loin d'être des saintes-nitouches. Même mamie qui arrose son bougainvillier est potentiellement parcourue de pensées un peu spéciales. Et quand vous la pensez endormie devant quelconques séries allemandes, elle est en réalité secrètement en train d'approuver ce top 10 des fantasmes féminins. Les plus communs ? Ils sont là.

  1. Faire l'amour en pleine nature
    En gros faire des cochoncetés dans la prairie, ouais. Libre. Scarlett Johansson le faisait à merveille dans "Match Point" et sous la pluie. Par contre, pensez à retirer les éventuelles brindilles d'herbes ou de foins coincées un peu partout. A part si vous souhaitez conserver des vestiges de vos ébats.
  2. Faire l'amour avec un inconnu
    Quelqu'un qui ne regardera donc pas le foot, n'oubliera pas d'étendre le linge... Le monsieur de la pub Impulse donc qui vous offre des fleurs. Bon, les cocos, c'est pas le moment de dire "fuck" au préservatif. L'inconnu en question est peut être so sex et so viril, mais on ne sait jamais ce qu'il a fait la veille.
  3. Faire l'amour dans un lieu public
    Risquer de se faire surprendre par le vigil de Carrefour Market au rayon nourriture ethnique c'est quand même grave excitant, non ? Marche aussi chez Auchan.
  4. Faire l'amour avec des célébrités : Pourquoi ne pas imaginer un ébat avec Brad, Robbie ou Georges. Généreux comme il est et après vous avoir Donné de multiples orgasmes inoubliables il vous demandera surement "what else ?". Quand tout à coup, des effluves de cassoulet et des ronflements disgracieux viennent ruiner votre rêve torride. Désillusion, c'est bien votre gros Bernard, l'amour de votre vie, allongé tel un morse à côté de vous.
  5. Faire l'amour à plusieurs
    Les mauvaises langues qualifieront ça de "partouze". Nous on préfère le terme de "convivialité adulte consentante". 3, c'est plusieurs ?
  6. Faire l'amour avec une autre femme
    Parce que le sexe, c'est comme la bouffe. A force de toujours manger des légumes, on craque finalement pour un burger.
  7. Faire l'amour avec un homme en uniforme
    Fantasmes vivants, les Village People avaient donc tout compris. Costauds les mecs, surtout que leur message n'était pas prioritairement pour les femmes. A quand la prochaine soirée déguisée.
  8. Faire l'amour en étant violentée
    Evidemment le but n'étant pas de pratiquer un échange de gnons en plein coït, mais plutôt de laisser ressurgir son côté animal. Et vas-y que j'te plaque, j'te griffe, j'te mord...
  9. Faire l'amour en jouant la prostituée
    Libre à vous de choisir quelle prostituée vous voulez être. La généreuse qui oeuvre à l'arrière d'un camion-cube ou plutôt la poule de luxe qui n'agit que dans les hotels hors de prix. Si votre mec est très l'aise avec cette situation, méfiez-vous, c'est peut-être un habitué...
  10. Faire l'amour en pratiquant l'échangisme
    Potentiellement marrant sur le principe. Avec le risque étant de se retrouver confrontée à un bon paquet de vieux pervers. Et si ton mari/homme ne cherche également qu'à vous échanger, y compris au supermarché, tout le temps, posez-vous des questions.

Bon, et vous, quels sont vos principaux fantasmes ? Allez tu peux le dire, c'est pas grave.

Sources études : auféminin.com et canoe.com

Crédits photo (creative commons) : Frans Persoon