Macron est jeune, Macron est beau, et on sait que vous êtes nombreux à vouloir lui tâter le pédoncule. C’est pourquoi nous avons voulu connaître sa crème anti-ride, histoire de savoir comment il faisait pour rester jeune et frais. Au terme d’une grande investigation, nous avons découvert son secret : il n’a tout simplement pas fini sa puberté ! En attendant, on se demande encore comment il fait pour échapper à l’acné.

1. Il mue

PaRCE qUe C’Est nOOOTRE PRooooJEEEEEt VIIIIIve LA fRaaaaAAANCE… C’est la seule explication qu’on puisse trouver, parce que la dernière fois que j’ai entendu un bruit pareil c’est quand j’ai roulé sur un cochon en pleine campagne.

2. Il manque étrangement de pilosité

On l’a pourtant déjà vu arborer une barbe de trois jours. Mais soyons sérieux deux minutes, c’était aussi crédible que le nouvel album d’M.Pokora.

3. Il a une petite voix fluette de jeune garçon effarouché

Quand il parle politique, c’est comme entendre le gazouillis d’un bébé rossignol. C’est tellement mignon que j’en perds ma culotte.

Source photo : Giphy

4. Les hormones le travaillent

Regardez ses grands yeux de biche concupiscents prêt à dragouiller le premier électeur qui passe… Un petit clin d’œil à droite, une petite caresse à gauche… On assiste à l’éveil de sa sexualité, c’est tellement émouvant.

Source photo : Giphy

5. Il ressemble étrangement à ce bébé

Un hasard ? Je ne pense pas.

6. Il refuse de se laisser enfermer dans une case

Comme tous les ados en crise, Manu se révolte contre le système : « wesh moi je suis ni de droite ni de gauche, politique Yolo, mi casa es tu casa, appelle moi Manu, comme Manu Chao, on va ouvrir les frontières gros ! Vive le libre-échangisme ! Vas-y passe le oinj ».

Source photo : Giphy

7. Il a des sautes d'humeur

Un coup il dit un truc, un coup il dit l’inverse, un coup il dit que le carré de l’hypoténuse est égal à la somme du carré des deux autres côtés… Encore la faute aux hormones…

Source photo : Giphy

8. Il se rebelle contre papa Hollande

La puberté est un moment de transition difficile, entre désordre hormonal et quête de soi, l’adolescent cherche à s’émanciper. Comme tous les adolescents du monde, Manu fait une fugue de Bercy, fonde sa propre famille politique et tue le père (puis au passage il fait oublier qu’il vient du gouvernement le plus impopulaire de la Vème république… ousp).

Source photo : Giphy

9. Il est jeune

C’est quand même le seul candidat qui n’a pas connu de Gaulle de son vivant. D’ailleurs, qui n’a jamais eu envie de lui tirer les joues en lui disant « Ah que c’est qui qui veut devenir président ? C’est qui ? C’est Manu areuh areuh aga gougou » ?

Source photo : Giphy

10. Il s'habille au rayon enfant

Oui, ceci est une exclusivité. Ma tante qui est vendeuse de vêtements à Lapanouse-de-Cernon, elle a croisé Brigitte en flagrant délit d’achat d’un costard taille 6 ans. D’ailleurs en vrai, il mesure 1 mètre 22, il s’appelle Jérémy Cassagnac et il est en 4ème 4. Le reste n’est que manipulations médiatiques venues du cabinet noir de l’Elysée.

Source photo : Giphy

Eh Manu tu descends ? Et pour quoi faire ?