Depuis 8 saisons, on nous fait croire qu’il est le héros. Depuis 8 saisons, on nous emmerde avec sa voix grave qui imite Batman, ses faits d’armes, ses résurrections… Depuis 8 saisons on passe à côté de la vérité évidente et première, à savoir que ce type est un immense connard qui ne pense qu’à sa gueule et est bête comme ses pieds. Rétablissons la vérité.

1. Le mec abandonne son loup comme ça

Genre : « Dis, ça t’emmerde pas de prendre Ghost parce que là ça va être galère avec la guerre de m’en occuper. Allez salut Ghost ! »

Et le loup de chouiner, mais Jon il s’en balec’, il monte à cheval.

Source photo : Giphy

2. Le mec s'occupe même pas lui-même de soigner son dragon

Même pas un coup de fil pour trouver un véto, rien : le type il fait genre « Non je vais pas monter dessus, il faut qu’il se remette de la horde de zombies qui lui ont sauté dessus » mais même pas il lui fait une caresse ni lui fout un coup de biseptine genre RAF.

3. Le mec promet qu'il va pas dire un truc et en fait il le dit

« Ok ok, je te promets, je garde ça pour moi ». Deux minutes plus tard : « Hey meuf j’ai un secret de ouf mais tu le répètes pas, hein, promis ? » Clin d’oeil.

On ne peut absolument pas lui faire confiance.

4. Le mec fait genre il veut pas être roi pour que tout le monde le supplie de le devenir

On dirait Antoine Duléry chez Drucker quand personne ne lui demande de faire des imitations et qu’après il peut plus s’arrêter de faire des imitations.

5. Le mec a un man bun

Or on sait très bien que seuls les connards ont un man bun.

Source photo : Giphy

6. Le mec convoque TOUT LE MONDE pour son putain d'événement "tuer les marcheurs blancs"

Tout ça pour faire son malin. Et genre une fois que c’est fini et que le Night King est mort, c’est sa reus qui doit s’occuper de filer des bières à tout le monde et de nettoyer tout.

7. Il propose même pas à son "meilleur pote" d'aller déjeuner

Genre « Salut Samwell, bonne vie ! » Même pas un petit : « Je t’appelle quand j’ai fini la guerre et on se fait un dej dac ! »

8. La tasse Starbucks, c'est la sienne

Et on sait très bien qu’il a fait exprès pour faire chier la prod.

9. Le mec voit Samwell en train de se faire bouffer par des marcheurs blancs et il décide d'aller combattre un dragon plutôt que de l'aider

Son « meilleur pote », donc.

10. Il est uniquement dirigé par sa teub

Il décide d’aller sauver les Sauvageons pour se taper une rousse puis convainc tout le monde de s’allier à Daenerys pour continuer à se la taper. Et en plus, pour être sûr de se la taper encore un peu plus longtemps, il met tout son plan en danger en refusant les conditions de Cersei. Un sale con qu’on vous dit.

11. S'il a pris autant de flèches dans le bide, c'est qu'il avait dû chercher un peu

En général, on se prend pas des volées de flèches dans la tronche quand on s’est contenté de dire des trucs gentils aux gens sans les faire chier.

12. Arya lui dit qu'il est son frère et qu'elle l'aime et il nique tout

En mode : « MDR non en fait je suis pas ton frère MDR je suis le futur roi, t’es rien pour moi, t’es qui je te connais pas MDR ! »

13. Sa meuf se casse en plein milieu d'une teuf et au lieu d'aller la réconforter, il picole avec son pote lourd

Son pote lourd qui fait que des blagues de cul en buvant du lait d’ogresse et en mettant tout le monde mal à l’aise.

Source photo : Giphy

14. Il sort avec une connasse

Qui se ressemble s’assemble.

15. Pendant la bataille de Winterfell, il a passé son temps à tirer au flanc

Le mec passe l’intégralité de la bataille sur un dragon à se la jouer la Terre vue du ciel et ensuite il décide de se faire déglinguer par un dragon plutôt que d’aider ses potes.

J’espère que Cersei le fera souffrir.