C’est vrai, parfois ils font des caprices, parfois ils font des conneries, parfois on a envie de les envoyer au coin pour leur donner une bonne leçon. Mais à côté de ça, les gamins ont ce petit quelque chose de surprenant et génial. Ils ne sont jamais là où on les attend, et quand ils se mettent à bricoler pour inventer des trucs on est à deux doigts du premier prix du concours Lépine. Continuez comme ça, les enfants, vous irez loin.

1. L'astuce pour ne plus jamais faire tomber son livre dans l'eau du bain

Il fallait y penser : une simple laisse pour chien et un crochet. La fille qui a eu cette idée mérite tout notre respect. En plus elle lit des bouquins, et ça c’est plutôt un bon signe pour l’avenir.

2. Le cinéma version système D

Même s’il a l’air totalement idiot vu de l’extérieur, ce gosse doit passer un des plus beaux moments de sa vie.

3. Voilà comment utiliser ses jouets pour mieux vivre les courses auto

Heureusement qu’il ne fait pas pareil avec le Marathon de New York parce qu’il lui faudrait beaucoup de Playmobils.

4. La poche à boisson de la grosse flemme

Cette fille a mis toute son imagination au service de la fainéantise et du jeu vidéo. C’est beau, c’est ingénieux, c’est l’avenir de l’humanité.

5. Le hand spinner maison

C’est moche, mais ça tourne. Un peu comme Uranus. On n’aime pas trop Uranus.

6. Le vélo-tondeuse, la meilleure invention depuis l'eau

Là on arrive quand même à un niveau de bricolage élevé. Nous à 9 ans on arrachait les pattes des mouches en riant bêtement.

7. Le kit mains libres de la vidéo

Ce garçon a sûrement boosté les ventes de tables en verre depuis que ses parents ont partagé sa photo. Ils doivent être fiers de lui, même s’il prend un peu toute la place dans le canap’.

8. Un porte iPad en Légos avec "mom" écrit dessus

La maman voulait un support pour sa tablette, son enfant le lui a construit. Trop mignon. La prochaine étape, c’est une maison, une voiture et un avion pour partir en vacances. Allez hop on s’y met.

9. Une cuillère qui ne tombe pas dans le lait, le rêve

Niveau design on repassera, mais y’a pas à chier, cet enfant vient de résoudre un des plus gros problèmes auxquels l’humanité faisait face jusqu’à présent. Merci à lui.

10. Pouvoir s'endormir partout, tout le temps

Rembourrer sa capuche avec des trucs mous, il fallait y penser. En plus ça donne un petit look extraterrestre pas dégueulasse.

L’avenir de l’humanité, qu’on vous dit.

 

Source : Boredpanda