Game of Thrones est devenu une série tellement culte et suivie par tellement de personnes dans le monde que, forcément, dans le tas, on trouve des gros débiles. A côté d’eux, Hodor ressemble à un prix Nobel de physique. A côté d’eux, même vous vous avez l’air intelligents. Lisez la suite et découvrez les gens les plus teubés que la Terre n’ait jamais porté.

1. Des fans détestent Lena Headey parce qu'elle joue le rôle de Cersei Lannister

Eh oui, il y a des débiles qui n’arrivent pas à dissocier la comédienne du personnage. George R.R. Martin a raconté à des journalistes que lors d’un Comic-con à San Diego, des fans qui faisaient signer leur poster aux comédiens de la série refusaient que Lena Headey leur fasse un autographe et lui disaient qu’ils la détestaient. C’est le genre de personnes qu’on ne voudrait pas avoir dans sa famille.

2. Jack Gleeson qui joue Joffrey Baratheon a lui aussi été malmené

Il a reçu des tas d’insultes de la part des « fans » tout ça parce qu’il incarnait un personnage violent et misogyne. Il a même décidé de changer un peu de carrière après Game of Thrones et aujourd’hui il privilégie plutôt le théâtre. C’est dommage, puisqu’il était très bon dans son rôle de Joffrey, mais on le comprend un peu.

3. Même Brenock O'Connor qui jouait le rôle de Olly a reçu des menaces de mort

Des menaces de mort parce que son personnage poignardait Jon Snow. Un mec lui a dit sur Twitter : « Je vais te tuer, toi et ta famille et violer leurs cadavres et les donner à manger à mes chiens ». En plus Brenock n’avait que 15 ans, ce qui rend la chose encore plus violente. Si vous vouliez savoir ce qu’est un QI négatif, maintenant vous savez.

Source photo : Giphy

4. Après la première saison de GoT, le nombre d'abandon de huskies sibériens a explosé

Les fans ont voulu faire comme les Starks et adopter les mêmes chiens qui jouent des loups dans la série. Pourquoi pas. Sauf que beaucoup ont fini par se lasser ou par se rendre compte qu’avoir un chien c’était pas comme avoir un sac à main, et ils ont abandonné leur animal. Oui, on peut appeler ça des gros connard. On a même vu passer des messages de sensibilisation de la part de Peter Dinklage (Tyrion Lannister) et Jerome Flynn (Bronn de Blackwater) qui demandaient aux gens de ne plus adopter de huskies sans réfléchir.

5. Sophie Turner qui joue Sansa Stark a reçu énormément d'insultes et de critiques sur son physique et son jeu

Ce qui, en plus d’être totalement méchant, est injustifié, puisque Sophie Turner joue bien et qu’elle est extrêmement jolie. Mais voilà, les gens sont cons, et l’actrice a eu une grosse période de dépression à cause de toute cette haine envers elle. Heureusement, elle aurait remonté la pente depuis.

6. Les trolls qui commencent leurs spoilers par "Je vois pas le rapport avec..."

Ils se cachent dans les commentaires Facebook et ne surprennent plus personne depuis bien longtemps. La vraie question est : pourquoi commencent-ils tous leurs commentaires par le même début de phrase ? C’est probablement un des running gags les plus lourds de toute l’histoire d’Internet (avec les mecs qui commentent « Oui. ») Au moins, maintenant, on passe directement au commentaire suivant quand on voit apparaître un « Je ne vois pas le rapport… » et on ne se fait plus spoiler, donc merci quand même.

7. Ceux qui râlaient quand ça allait pas assez vite, qui ont râlé pendant la saison 7 parce que ça allait trop vite, et qui râlent à nouveau parce que ça ne va plus assez vite à leur goût dans la saison 8

Oh mais les gars, décidez-vous à un moment. De toute façon vous allez bien ravaler votre vomi quand vous allez voir la bataille épique qui va nous être servie dans l’épisode 3. Apparemment ça va envoyer du bois. Et du sang. Et des morceaux de chair.

8. Un mec a fait confiance à son tatoueur qui lui a fait un portrait de Jon Snow

Non mais… c’est pas qu’on le reconnait pas hein… mais bon…

9. Des parents ont appelé leur bébé Khaleesi

Ils avaient vraiment envie de niquer l’enfance de leur rejeton. On vous le dit, Khaleesi is the new Kimberley.

10. Ce mec...

Ça doit pas beaucoup aider pour les entretiens d’embauche.

Au moins, eux, ils disent pas « Game ostrone ».