daryl
Crédits photo : The Walking Dead/ABC

The Walking Dead est une série peuplée de personnage plus ou moins cools, et même pour certains pas cools du tout. Des personnages qu’on n’aimait pas trop et qu’on n’était pas mécontent de voir calancher. Et puis il y a les autres : ceux qu’on adore, comme cette vieille branche de Daryl Dixon qu’on aime tant.

1. Parce qu'il a une ARBALÈTE putain

Et c’est autrement plus chic qu’un gun ou une hache. Et puis en plus Daryl, il sait zigouille n’importe qui/n’importe quoi à 500 mètres en fermant les yeux (et d’une seule flèche évidemment).

2. Et une Harley

C’est que ce que l’on appelle le sens du swag.

3. Parce que si on compte sur Rick on n'est pas rendu

Soyons honnêtes deux minutes : Rick est complètement zinzinou et ça ne va pas aller en s’améliorant. Et quand il aura achevé sa transformation, Daryl lui, il sera toujours là, solide, intelligent, courageux, à chercher de la bouffe pour ses petits copains qui sont tous de belles brêles à la chasse.

4. Parce qu'il porte le gilet sans manche comme personne

Accessoire de mode pourtant peu flatteur, la veste de chasseur sans manche ne va pas à tout le monde, mais sur Daryl ça ne fait que souligner sa musculature saillante et ses bras forts (oui, mes hormones vont très bien merci). On en viendrait presque à oublier que ledit gilet doit tenir tout seul de crasse.

5. Parce qu'il en a dans le slip

Ok, on n’a peut-être pas trouvé la façon la plus classe de le dire, mais c’est un fait : Daryl Dixon est un homme courageux. Quand Rick n’avait pas le courage d’achever ce pauvre Dale, Daryl lui il prenait les choses en mains et bim il lui collait une balle dans la tronche les doigts dans le nez.

6. Parce que c'est un rebelle, un vrai

Au début de la série, c’était le vilain petit canard au milieu de tous ces gentils Ricains moyens, et puis on s’est rendu compte qu’il était bien plus net que certains personnages pourtant bien sous tous rapports. Depuis, on sait qu’il faut TOUJOURS faire confiance au mec à l’arbalète.

7. Parce qu'il a tué son abruti de frère

Et même si c’est parce qu’il n’avait pas le choix parce que le mec s’était transformé en zombie dégueulasse, on lui en est tout de même drôlement reconnaissant.

8. Parce qu'au fond, c'est un lover

Pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour voir que Daryl est clairement le modèle type du fameux gros dur au cœur tendre. Et comme il y a une midinette cachée derrière chacun de nous (fille ET garçon), on est tout chose dès qu’il se rapproche un peu trop de cette bonne vieille Carol.

Vous n’êtes pas d’accord avec nous ? On aimerait bien vous dire que nous vous comprenons et que nous entendons vos arguments, mais en vrai on vous emmerde.


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :