Melissa McBride as Carol Peletier - The Walking Dead _ Season 5, Gallery - Photo Credit: Frank Ockenfels 3/AMC
Crédits photo : AMC

Daryl? Michonne? Ils ont beau être carrément cools, ils ne font pas le poids face à Carol Peletier ! Les rôdeurs n’ont qu’à bien se tenir face à ses cookies et ses gilets de mémé parce que Carol elle déconne pas quand il s’agit de protéger ses potes.

1. Parce qu'elle est complètement zinzin

Mais que contrairement à cette truffe de Rick, elle cache très très bien son jeu. Et nous on est quasi sûrs que si tout le monde doit crever, elle elle survivra.

2. Parce qu'elle a toujours raison

Eh oui Carol c’est la voix de la sagesse. Elle a toujours raison. Toujours. Ça ne se discute même pas. Nada. Chut. TA GUEULE ON A DIT.

3. Parce qu'elle menace des enfants de 10 ans

Et qu’au fond de nous on a toujours rêvé de parler comme ça au sale gosse qu’on gardait pour payer nos études et qui collait ses crottes de nez dans nos cheveux.

gosse
Crédits photo : AMC

4. Parce qu'elle n'a pas besoin d'une arbalète ou d'un sabre

Contrairement à Daryl ou Michonne, Carol n’est pas dépendante de son arme. Un flingue, un bout de bois, un caillou : elle se débrouille avec ce qu’elle a et c’est pour ça qu’elle va tous les enterrer. Eh ouais.

5. Parce qu'on était tous super heureux quand elle a utilisé une pioche pour réduire le cortex préfrontal de son mari en ratatouille

Prends ça Ed Peletier (aka la grosse enflure qui battait sa femme) !

6. Parce qu'elle a pas de bol et qu'on a de la peine pour elle

Son mari Ed? Violent, inutile, ennuyeux, il finit en carpaccio. Sa fille Sophia? Tout aussi inutile (à part pour meubler 10 épisodes), elle finit toute moisie. Lizzie et Mika? L’une zigouille l’autre et Carol se retrouve obligée d’achever celle qui reste. On peut donc le dire : globalement, sa vie sent le pâté.

sophia
Crédits photo : AMC

7. Parce que ses cookies ont pas l'air dégueux

Et c’est une qualité plus importante qu’il n’y paraît en cas de fin du monde et d’attaque zombie.

8. Parce que ce n'est pas une reloue de pacifiste comme Morgan

Qui commence sérieusement à nous courir sur le haricot avec son vieux bout de bois et sa morale à trois balles « nianiania faut pas tuer les gens…nianiania il y a d’autres solutions ». Carol, elle, elle s’est pas laissé berner par l’autre fdp de Wolf.

9. Parce qu'elle est de loin celle qui s'en sort le mieux capillairement

Une pensée émue pour Daryl et sa coupe…atypique.

Infographie_WALKING_DEAD-08

10. Parce qu'elle a bien confirmé que le dragibus rose était le meilleur

Une grande dame, ça ne fait aucun doute.

Et si vous avez vu le tout nouvel épisode de The Walking Dead merci de ne pas spoiler dans les commentaires, sans ça je serais obligé de prévenir vos parents et ça risque de pas mal chier.


Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :